La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Recherche

Prépa Janson de Sailly

Posez toutes vos questions sur des établissements en particulier. Liste prépas HEC, prépas A/L, prépas B/L, prépas littéraires

Liste des prépas: http://www.prepa-hec.org/prepa
Prépa Janson de SaillyPrépa Janson de Sailly

Re: Janson de Sailly

Messagede rouka » 01/07/2009 22:34

bin disons que si il y a pas de retards ou de problem dans les transports je mettrait 35 min voir 40 donc ça va. Le pb c'est que les retards il y en a tout le temps ^^. Enfin je pense que la deuxieme année je chercherais une autre solution...

flamby a écrit:j'ai vraiment trouvé ça déprimant.

C'est déprimant d'y vivre surtout pour ce prix !! J'ai une amie qui s'est pris une chambre à coté de Janson: 10,5 m² pour 350 euros par mois ... en plus elle sera en MPSI, c'est vraiment l'enfer :roll: et dire qu'on pourait nourrir toute une famille pendant un mois en Afrique pour ce prix là :wink:
rouka
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede phil34 » 01/07/2009 22:38

Perdre plus d'une heure dans les transports tous les jours, c'est vraiment pas terrible et même déjà en 1ère année et ça te fatigue... Tu verras, je pense que tu n'attendras pas la 2ème pour trouver une alternative :wink:
phil34
Expert

Groupe(s):
Fermat - Toulouse
Utilisateurs enregistrés
ESCP Europe
Vault group

Messagede rouka » 01/07/2009 22:54

lol oui c'est possible ^^ enfin je verrais bien de toute façon je suis pas la seule dans ce cas là (enfin je crois :? ). Au pire je squaterait 5m² de la "chambre" :lol: (je crois que je préfère quand meme les transports ^^)
rouka
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede flamby » 02/07/2009 00:00

nan mais je pense qu'il faut trouver un juste milieu. 10m² c'est vraiment invivable c'est clair. Mais honnetement 1h de transport a chaque fois, je te donne pas longtemps :P As tu pensé a aller a janson regarder toutes les offres de location, des fois il y a des trucs corects (genre 20m²) a des prix à peu pres abordables, quoique le mot est peut etre fort lol
flamby
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Oui-Oui » 02/07/2009 03:20

flamby a écrit: j'ai vraiment trouvé ça déprimant. Comment c'est possible de vivre la dedans :roll:

C'est vraiment si horrible que ça? Je suis foutu alor parce que j'ai déjà contacté plein de gens sur la liste de l'école pour demander 1 chambre de bonne :?, comme je suis pas encore à Paris je ne peux rien voir par moi-même . D'ailleurs il y a une dame qui est prof d'anglais à Janson je crois, et la chambre qu'elle propose est juste en face du lycée
Oui-Oui
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede rouka » 02/07/2009 09:51

Sincerement peut etre que je vais pas tenir longtemps mais bon, les transports c'est pas si horrible que ça, il suffit de bien utiliser le temps que tu y passes :wink: (plus facile à dire qu'à faire ^^) et je connais plein de gens qui l'on fait ou qui le font, ils s'en sortent tres bien :P (trop optimiste? :roll: )
rouka
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede flamby » 02/07/2009 11:56

oui oui t'arrives à paris quand? T'as pas un contact sur Paris qui peut aller voir pour toi? Il afut te depecher car les chambres partent vite. Je suis vraiment soulagé d'avoir reglé ce probleme mais c'est vrai que pour les gens qui ne vivent pas en métropole c'est galere. Apres 10m² si t'es juste en face du lycée et que ta chambre est pas trop pourrie ça va encore.
bref je viens de matter quelques photos des délirs de nos ainés au lycée dans le groupe prepa hec janson de sailly sur fb et croyez moi ça promet :twisted:
Dernière édition par flamby le 03/07/2009 00:45, édité 1 fois.
flamby
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede rouka » 02/07/2009 17:15

ça promet dans quel sens ?? 8O
rouka
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede flamby » 03/07/2009 00:33

bah deja au niveau du bizutage :) genre crème chantilly dans les cheveux pour tout le monde
flamby
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Prépa Janson de SaillyPrépa Janson de Sailly

Articles en relation: Prépa Janson de Sailly

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message