Prepa à Hoche (Versailles) ????!!!!

Messagepar Linoa » 13/06/2004 13:03

Bonjour tout le monde!!!
J'ai un gros soucis au niveau des prepas... j'ai été acceptée à hoche (option eco) et jme demande bien pourkoi ils m'ont prise car je n'ai que 12 de moyenne! Vous parliez bcp des "groupes", Hoche serait alors dans lequel?
J'aimerais avoir quelques renseignements sur l'ambiance, les profs... de cette prepa s'vous plait! :wink:

Merci d'avance!
Linoa
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar buju » 13/06/2004 13:48

hoche est une des meilleures prépas de france et doit etre dans le groupe 1 tu dois venir d'un tres bon lycée pour etre acceptée avec 12 de moyenne en tout c surement pas un souci c plutot genial meme et puis si ils t'ont acceptée c quils pensent que t'as les moyens de suivre dc pas de probleme
buju
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar flo » 13/06/2004 14:31

Si tu as que 12 de moyenne pourquoi tu as demendais Hoche ? ( c'est que tu penssais bien avoir une chance, non ?). Hoche est effectivement une des 5 meilleurs prepas.
Sinon envoie un PM à The Glove, il est en seconde année à Hoche.
flo
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar The glove » 13/06/2004 17:45

C'est effectivement très surprenant ! la plupart des gnes de ECE (j'y suis) avait 15, 16 de moyenne en term et même ceux qui venaient de (très) bons lycées avaient au moins 13/14 (lycée Hoche, Daniélou, St François, St Jean de Bethune...) sauf peut être les 2 de H IV et encore ils devaient bien avoir 13 ... bizarre bizarre appelle moi ! ou envoie moi un message privé!
Modifié en dernier par The glove le 20/06/2004 16:56, modifié 1 fois.
The glove
Regular

Groupe(s):
Hoche Versailles
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Linoa » 14/06/2004 14:45

Merci bcp pour vos réponses!!!
J'vais commencer à penser qu'ils se sont trompés quand je lis les messages sur le lycée Hoche!! :roll: Oh mon dieu... J'ai vraiment rien à faire la-bas, jviens d'un lycée réputé dans le Val d'Oise mais... BIZARRE!
Et est-ce qu'il y aurait des gens qui vont à Hoche en prépa option éco ici????!!!!
Linoa
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar raph28 » 14/06/2004 14:51

Ne t'inquiète pas, ils savent ce qu'ils font, ce n'est pas une erreur!
Bon courage et bienvenue en prépa! :wink:
Raphaëlle
ESC Toulouse (2ème année)
http://prepacourbet.nuxit.net/
** http://www.petittou.fr/ **
raph28
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar le talmatien » 14/06/2004 20:59

moi aussi, je suis accepté à Hoche mais option Scientifique, si d'autre personnes sont dans la même situation, j'aimerai bien prend contact avec eux et moi aussi, j'aimerais bien connaître un peu mieux le lycée par the Glove ou d'autres personnnes qui y sont. En tout cas, Linoa, c'est assez incroyable que tu sois admis avec 12 de moyenne là-bas. Moi-même, j'étais surpris d'être accepté mais je tournais plus autour de 15.
Bonne continuation à vous tous
Vivement la fin du BAC !!!!!!!!!!!
le talmatien
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Prepa à Hoche (Versailles) ????!!!!

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message