Prépa éco option technologique

Prépa éco option technologique

Messagepar couderc » 10/03/2004 18:19

bonjour à tous je voulais vous faire par de l'existence d'une prépa hec option technologique c'est-à-dire pour les bacheliers issuent d'un BAC STT CG ou ACC et savoir ce que vous en pensez :?:
Merci de vos réponses :lol:

Je suis actuellement en première année et je déplore la réputation qu'on donne aux élèves de STT même vous chers collègues de prépas générales 8O nous sommes dans la même galère nous avons un niveau moins bon que le votre en général il faut bien le reconnaître :oops: mais il est difficile d'avoir à supporter les : " toi t'es en prépa hec " ou " les STT vous êtes trop nuls " bref je voulais vous souhaitez à tous bon courage pour les concours qui arrivent bientôt moi je m'accroche même si c très dur mais bon allé à bientôt
couderc
Newbie
 
Messages: 4
Enregistré le: 09/03/2004 19:37
Localisation: paris
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Percu » 10/03/2004 19:17

je déplore la réputation qu'on donne aux élèves de STT


Yes tout à fait d'accord avec toi :)
Je suis actuellement en term STT et je vais en Prépa option techno l'année prochaine .. mais bon les 3/4 des gens à qui j'en parle ne sont même pas au courant que ça existe ^^ même ceux qui sont en ECS ou ECE 8O
Courage miss couderc, il y en a quand même quelques-uns qui finissent dans les parisiennes, ce qui n'est pas mal pour une vingtaine de prépas dans toute la france 8) [/quote]

edit pour miss, sorry couderc ;)
Modifié en dernier par Percu le 10/03/2004 20:36, modifié 1 fois.
Percu
Intern
 
Messages: 68
Enregistré le: 29/02/2004 17:55
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

re prépa techno

Messagepar couderc » 10/03/2004 20:24

merci de ton soutien uste comme ca je suis une une jme suis trompé dan le pseudo :roll: tu c ckon di lé fille et internet !!!!