En tout cas merci bcp a toi pour les infos et pour les conseils, et peut etre à une prochaine fois ducoup
Personne pour m'aider ?Florence38 a écrit:Bonjour je vais essayer d'entrer en prépa à Champo voie ECE l'année prochaine mais pour mes autres voeux j'aimerais savoir ce que vaut (par rapport à Champo) des prépas comme celle d'Annecy, de St-Etienne ou celles de Lyon pour pouvoir classer mes voeux.
Merci
tipompom a écrit:Salut à tous !![]()
J'aurais une, non 2, questions à vous poser ( vous = les élèves de Champo)
+ En ECE, pour être admis, il faut obligatoirement la spé Maths en T° ES ? ( je suis en spé SES)
+ Euh, à ce que j'ai pu voir sur l'internat, c'est à dire pas grand chose, une autre question s'impose : il y a combien de places ? Les chambres sont à combien de places? (oui, bon, ça fait 2 questions ça)
+ Et une dernière question pour la route : Le niveau est si bas que ça, à Champo ? Parce que j'ai cru comprendre que l'ambiance n'était pas toujours au travail...?
Voili voilà, je crois que c'est tout
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC