La prépa école de commerce

>> LIVRE PREPA-HEC.ORG DISPONIBLE EN LIBRAIRIE DES AUJOURD'HUI ! LIVRAISON GRATUITE SUR AMAZON

>> DECOUVREZ VOS FUTURS CAMARADES, REJOIGNEZ L'UN DES GROUPES ETUDIANTS >>

Vers le contenu

Index du forum Admission post-bac: la prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des CPGE EC / HEC

Prépa Ampère ( Lyon )

Posez toutes vos questions sur des établissements en particulier.

Liste des prépas: http://www.prepa-hec.org/prepa

Modérateur: prepa-HEC.org

PrécédenteSuivante

Re: Prépa Ampère ( Lyon )

Messagede florianpsp » 20/01/2010 13:20

Bonjour à tous !

Je suis en Terminale ES au lycée Arthur Rimbaud à Istres dans les Bouches du Rhones (94 % de réussite au bac dans ma section l'année dernière et 90 % de réussite en moyenne chaque année). Je tourne autour des 15 de moyenne générale en Premiere et en Terminale et même chose voire plus pour les matières principales (maths, éco, histoire géo, langues). Je suis l'option maths ainsi que la section européenne où j'ai aussi de bonnes moyennes. Je n'ai pas de mauvaises apréciations. Pensez vous que j'ai de bonnes chances d'intégrer la prépa ECE du lycée Ampère ? J'espere avoir été assez précis !

Merci d'avance pour vos réponses ! :D
A bientôt ! :wink:
florianpsp

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Messagede Gadou » 20/01/2010 20:37

Non je ne crois pas qu'il éliminent les gens "en retard". Il y a un garçon de 20 ans dans notre classe et une fille dans ta situation... Je ne pense donc pas que ce soit un problème.
Si par malheur tu n'étais pas pris, ce ne serait donc pas pour ça.
Gadou

Messagede Gadou » 20/01/2010 20:43

Je rappelle (aimablement) qu'il existe une section spéciale pour le post de vos dossiers DETAILLES!
Oui, parce qu'à la base, c'est déjà chaud de vous donner des conseils, mais si en plus on a pas grand chose... :s
Par contre, si vous avez des questions particulières sur notre chère prépa... N'hésitez pas!
Et venez aux portes ouvertes! :)