La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Recherche

Prépa Ampère ( Lyon )

Posez toutes vos questions sur des établissements en particulier. Liste prépas HEC, prépas A/L, prépas B/L, prépas littéraires

Liste des prépas: http://www.prepa-hec.org/prepa
Prépa Ampère ( Lyon )Prépa Ampère ( Lyon )

Re: Prépa Ampère ( Lyon )

Messagede thidou22 » 17/08/2009 17:17

Message de la part du BDE éco d'Ampère:

Comme l'année dernière, le BDE organise une "soirée de pré-rentrée" afin que les bizuths et les carrés fassent connaissance avant la rentrée, et pour que vos carrés vous donnent un petit avant goût de ce qu'il va vous arriver cette année...
Pour les ECE, RDV le 31 août à 20h devant le lycée Ampère.
Un évenement facebook a été créé pour l'occasion: Rencontres bizuths & carrés éco
http://www.facebook.com/home.php#/event ... 290&ref=nf
Faites passer le message à tous les bizuths éco vous connaissez.

Pour les S, les BDE des A et des B s'occupe d'organiser qqch de son côté, vous en serez bientôt informé.
thidou22
Newbie

Groupe(s):
Ampère - Lyon
Utilisateurs enregistrés

Messagede Alicec » 17/08/2009 17:23

C'est une grande blague de David !! La moitié de la classe n'a jamais rendu les fiches l'an passé...
Alicec
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede DavidSe » 17/08/2009 17:58

Mais non il ramasse pas... et pire même certains n'ont même pas fait leur fiche et une bonne partie de ceux là sont dans des parisiennes, de là à vous dire de pas les faire il n'y a qu'un pas. En vrai la 2° année passe souvent mieux que la première Cusset est sympa, Chap est marrant, Combes est... Combes (c'est pour ça qu'on l'aime) bref, c'est cool et il y en a même qui regrettent...
En ce qui concerne mes livres c'est faux il faut les acheter.
DavidSe
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede ricky69 » 19/08/2009 11:07

Salut à tous, j'ai été admis en ECS pour la rentrée prochaine, cependant j'ai un petit problème. Je sais qu'il y a deux classes de ECS et sur les papiers que j'ai reçu il n'est marqué nulle part dans laquelle des deux je suis, est ce normal ? Ya t'il un moyen de savoir dans quelle classe on est ? Merci.
ricky69
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede Bere. » 25/08/2009 20:56

Coucouu! Bon ben voilà, j'ai trouvé ce forum par hasard, je serai en prépa ECS à Ampère dans qqs jours maintenant^^, à la fois impatiente de voir ce qu'est la prépa mais aussi pas mal terrifiée :?
J'ai tjrs pas Facebook (si si c'est possible!), j'ai reçu un mail pour une première rencontre le 31 août mais depuis pas de news, est-ce que quelqu'un en sait plus?!
Bonne soirée à tous, @très viiite :D
Bere.
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede LauraCh » 29/08/2009 14:31

Hey!
Je suis une carrée ECS à Ampère!
Déjà ricky69, il y a effectivement deux classes de S : les A et les B
Tu sauras lors de la rencontre bizu-carrés si tu es en A ou B (pas moyen de savoir avant !) ou alors à la rentrée directement.
Et Bere, voilà les infos pour la rencontre du 31 : le rendez-vous est à 20h lundi soir devant le lycée et ensuite on file au restau le Flams où vous, chers bizu, êtes chargés de vos assurer que vos carrés d'amour soient toujours contentés ! (on risque de dresser la black list pour le bizutage ce soir là, donc à vous de jouer ^^)
Voili si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)
LauraCh
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede Romain03 » 13/10/2009 15:00

il faut quel niveau pour ampère ? est ce que un 13 de moyenne bien au-dessus de la moyenne de classe peut suffire ?
Romain03
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede doundy » 06/11/2009 18:14

Salut, je suis actuellement en terminale S au lycée edouard herriot, je tourne à peu pres dans les 12-13 en moyenne générale, je voudrais savoir si j'ai un espoir d'être pris en prépa hec scientifique à ampère ou si il faut que je vois ailleurs.
Merci. Tanguy
doundy
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede NicoTorres » 10/11/2009 20:11

Salut à vous,
j'aimerais intégrer Ampère en ECE l'année prochaine, si vous avez 2 minutes allez voir mon dossier (lien dans ma signature) et laissez moi votre avis =)
09/10 Terminale ES à Saint-Charles (Vienne)
Mon dossier : http://www.prepa-hec.org/forum/dossier-term-spe-mathematiques-t13962.html
NicoTorres
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Chartreux Lyon

Prépa Ampère ( Lyon )Prépa Ampère ( Lyon )

Articles en relation: Prépa Ampère ( Lyon )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message