Merci pour vos réponses.
Du coup je pense prendre une ligne internet, ça peut servir on sait jamais.
castor12 a écrit:Petites questions par rapport à ces lectures et aux livres...
On m'a dit que c'était pas vraiment utile (voire pas du tout) de lire les livres de la liste, donc si quelqu'un pouvait me confirmer ! Et j'ai quand même quelques scrupules (si je commence déjà pas à faire ce qu'il faut avant le début de l'année c'est bien parti...) à ne rien lire, donc peut être que les carrés pourraient me conseiller certains livres "plus utiles" que d'autres, que je m'attaque à eux en priorité ?
Ensuite, pour l'achat des livres pour l'année scolaire, vous avez fait comment ? Il y a une bourse aux livres sur Lyon, un moyen de les acheter d'occasion peut être, en s'adressant à vos anciens carrés (ou une autre solution ?) ? Enfin bref, si vous pouviez me donner des conseils à ce niveau, où même me dire comment vous avez fait vous, je suis preneur là aussi ! =)
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC