Inscrivez-vous et bénéficiez de nos services gratuits

Vers le contenu

Index du forum La prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas

Prépa Ampère ( Lyon )

Posez toutes vos questions sur des établissements en particulier.
Liste des prépas: http://www.prepa-hec.org/prepa

Modérateur: prepa-HEC.org

Re: Ampère ( Lyon )

Messagede thomasamp » 27/06/2009 13:23

pas de nouveaux ?
thomasamp

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Messagede CamilleAstier » 28/06/2009 18:34

Hey chers futurs bizuths!
Juste pour vous dire que si vous ne savez pas encore vraiment pourquoi vous vous embarquez dans cette aventure excitante (et un peu angoissante?) qu'est la prépa, ne vous inquiétez pas, ne vous évanouissez pas devant la liste de lecture de vacances, etc... Parce que la prépa c'est pas si terrible et surtout parce qu'après un an de prépa on apprécie tellement les vacances que l'on en oublie toutes les galères de l'année!! Madrid c'était ENORME, et rien que pour cela ça vaut le coup de travailler toute l'année!
Donnez les liens vers vos profils Facebook pour faire + ample connaissance!

Bisous bisous
Camille
CamilleAstier

Messagede Gadou » 30/06/2009 19:45

Le bac étant fini pour moi, j'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde.
(En même temps, vu où on va l'année prochaine il devrait pas y avoir de problèmes... ^^)

Gros bazar de dernière minute, comme d'hab...
Euh, je viens de recevoir le réglement interieur d'Ozanam et ça va pas être possible. C'est pire que chez moi!!!!! :(
Bref, c'est la grosse merdouille... Il reste des places au Clip et à Molière je crois... Sinon, c'est quoi le budget bouffe pour vous ? (histoire que je calcule ce que ça peut donner pour moi...)
Je suis LOOOOST et bien dans la M*RDE.
Sinon, ceux qui sont à Ozanam peuvent-ils témoigner: il faut VRAIMENT prévenir 24 heures à l'avance dès qu'on s'absente un soir et demander l'autorisation???
-_-
Gadou

Messagede thomasamp » 30/06/2009 22:50

j etais externe à Ozanam l an dernier et je connais des internes : oui il fait vraiment prevenir 24h avant...
thomasamp

Messagede CamilleAstier » 01/07/2009 14:32

Pr Ozanam je te conseille de rentrer Fanny ou Alice sur Facebook, ce sont des futures carrées éco et elles y étaient cette année donc elle pourront te dire en détail. Mais je crois que tu n'es effectivement pas très libre (pr les sorties par exemple, tu ne peux pas du tout gruger il faut être rentré à 23h PETANTES!)
Bonnes vacances, profitez en =)
CamilleAstier

Messagede daphne1191 » 02/07/2009 21:03

Je serai aussi à Ampere l'an prochain. Je suis déjà stressée, mais bon.
Sinon, l'ambiance à l'air sympa, et j'ai beaucoup entendu parler de ce fameux voyage à Madrid ^^.
Voilà, donc si vous vous voulez mon facebook/mail, envoyez moi un petit mp, héhé.

Bonnes vacances !
daphne1191

Messagede YsolinePauletto » 03/07/2009 12:22

Chers Bizuths,
No stress!!!!! c'est le(s) mot(s) d'ordre!
Profitez à fond de vos vacances et venez en forme à la rentrée!!!
Rentrez nous sur facebook comme ca si vous avez la moindre question... ce sera plus simple!
N'hésitez surtout pas :D
xxx
YsolinePauletto

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les prépas