Thomasamp, on va être voisins!!! XD
Castor12 et Carlota, ça vous dit un échange d'adresses? ^^ (Thomasamp aussi, hein?)
Gadou a écrit:Rappelle pour Ozanam, je les ai eu au téléphone pour confirmer ma pré-inscription hier et ils m'ont dit que 3 personnes avaient appellé pour annuler, faute de lycée...
biolektra a écrit:Gadou a écrit:Rappelle pour Ozanam, je les ai eu au téléphone pour confirmer ma pré-inscription hier et ils m'ont dit que 3 personnes avaient appellé pour annuler, faute de lycée...
Merci pour le conseil, mais le truc c'est que j'ai appelé il y a moins de deux heures et on ma dit que il n'y avait plus de place ni possiblité d'être sur liste d'attente...
MrBstone merci pour ton long messageje compte effectivement prendre contact avec le lycée le plus tôt possible surtout que je dois rapidement faire le point sur ma situation et savoir si je dois envisager un voyage à Lyon le plus tôt possible. La résidence étudiant semble être le meilleure choix, et à ce propos pourrais tu me donner le nom ou même l'adresse de la résidence dont tu parles?
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC