La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le site prepa-HEC.org

Recherche

Pour ceux que la pub agace

Toutes les nouveautés sur le site, vos demandes d'améliorations, l'annuaire...
Pour ceux que la pub agacePour ceux que la pub agace

Messagede Mahuf » 23/05/2005 16:20

Non, ça ne met rien du tout. Mais il conserve les éléments de mise en forme.

Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté

Mahuf
Modo

Groupe(s):
EM Lyon
HEC Montréal
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group

Messagede GaBy » 24/05/2005 01:33

Tant que je n'ai pas de pop up ou - pire - de flash pop up, la pub ne m'ennuie pas sur le web. Il y a meme parfois des trucs intéressants. Si, si !
GaBy
Vieux loup de mer

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Mahuf » 25/05/2005 19:55

J'ai horreur des pops-ups et de la pub en gif. Tant que c'est des Google Ads ou des JPG, je dis rien. Mais j'ai horreur de tout ce qui bouge/clignote (en règle générale, ça vaut aussi pour les sites qui sont pas statiques, ça m'agace !)

Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté

Mahuf
Modo

Groupe(s):
EM Lyon
HEC Montréal
Clemenceau - Nantes
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group

Messagede pierro 78 » 25/05/2005 20:12

Perso, j'utilise la google toolbar couplée au nouvel IE du SP2 de Windows XP familial. C'est impeccablke, aucune pop-up.
Quant aux badeaux publicitaires, il ne me dérangent pas... Sans eux je n'aurais jamais découvert transatlantys!!!! :d

Pierre
Bizuth au lycée Descartes de Tours.
pierro 78
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede jihem45 » 25/05/2005 20:18

J'aime pas les pop up mais je déteste autant ce genre de tool bar qui bloque un peu tout et n'importe quoi à mon goût :-D
jihem45
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
SKEMA

Messagede Mahuf » 26/05/2005 17:09

C'est l'avantage de FireFox, la toolbar est beaucoup mieux faite et intégrée au navigateur.

Au final, la fenêtre de FireFox est beaucoup plus grande que celle de IE, même sans la Google Toolbar.

Mahuf
Modo

Groupe(s):
EM Lyon
HEC Montréal
Clemenceau - Nantes
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group

Messagede Cris » 08/06/2005 07:20

J'ai pas l'habitude de regarder ni même de cliquer sur les pubs d'habitude mais je voudrais remercier pw et prépa-hec.org.
Grace à la pub j'ai découvert la radio yahoo et c'est super comme outil :)
Cris
Regular

Groupe(s):
Le Parc - Lyon
HEC
Utilisateurs enregistrés

Messagede Flat_Eric » 09/06/2005 15:36

Mahuf a écrit:J'ai horreur des pops-ups et de la pub en gif. Tant que c'est des Google Ads ou des JPG, je dis rien. Mais j'ai horreur de tout ce qui bouge/clignote (en règle générale, ça vaut aussi pour les sites qui sont pas statiques, ça m'agace !)

Moi aussi, foncierement. Mais, parce que je peux aider le site et son equipe a vivre / survivre et supporter les couts de structure, je clique sur les encarts Dell ou Meetic de temps a autres. Ca ne me coute rien, ca gagne un chouilla pour le site, tout le monde y trouve son compte.

FE
Flat_Eric
Expert

Localisation: Au pays des frites ou des anorexiques a poitrine siliconee, c'est selon
Groupe(s):
Fermat - Toulouse
ESCP Europe
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagede prepa-HEC.org » 15/06/2005 21:19

Flat_Eric a écrit:Moi aussi, foncierement. Mais, parce que je peux aider le site et son equipe a vivre / survivre et supporter les couts de structure, je clique sur les encarts Dell ou Meetic de temps a autres. Ca ne me coute rien, ca gagne un chouilla pour le site, tout le monde y trouve son compte.

FE

Je ne vais pas être objectif puisque c'est uniquement la publicité qui permet au site de payer les serveurs, les développements, les cotisations sociales (votre retraite !), etc.

Mais sachez que la plupart des publicités (quand c'est possible) font l'objet d'un ciblage de ma part et de négociation; quand vous avez des annonceurs tels que l' Open University, ce n'est plus vraiment de la publicité à mon sens, plus du service, puisque vous pouvez de ce fait obtenir des informations gratuitement sur les cursus proposés par cette université, et a priori ça doit intéresser pas mal de monde ici.

De même, j'essaye à chaque fois de mettre en avant les offres orientées "étudiants", qui vous apportent un plus ou vous permettent d'économiser (cf les offres MIPE).

Par ailleurs, gâce aux annonceurs, nous pouvons vous offrir des cadeaux (cf le concours pour gagner un bouquin), et nous sommes actuellement en phase de négociation pour vous faire gagner des lots encore plus intéressants... Rendez-vous à la rentrée, voire avant.

Donc ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain...
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
SKEMA
Vault group

Pour ceux que la pub agacePour ceux que la pub agace

Articles en relation: Pour ceux que la pub agace

• Articles en relation