Dossier TS pour prépa ECS

Re: Dossier TS pour prépa ECS

Messagepar ClothildeM » 05/03/2015 14:47

Pas de réponse?
ClothildeM
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar gibrit » 05/03/2015 16:47

Tes résultats sont bons. Je n'avais rien à rajouter par rapport aux précédents messages, je préfère une liste sans Chaptal et avec Corneille.
gibrit
Senior Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group
Modérateurs globaux

Messagepar ClothildeM » 10/06/2015 11:20

Bonjour, j'ai finalement choisi comme liste :

1) St Louis
2) Janson
3) Michelet
4) Chaptal
5) Lavoisier
6) Corneille

Je suis sur liste d'attente à St Louis (avec et sans internat), refusée à Janson avec internat mais prise à Janson sans internat. J'ai finalement choisi de dire oui définitivement à Janson, pour pouvoir demander une demande au foyer Jean Zay et puis de toute façon j'ai cru comprendre qu'il risquait pas d'y avoir de place en internat de libérée à St Louis, donc je préfère chercher un logement dès maintenant plutôt que de devoir attendre au moins jusqu'à fin juin. Sinon, je ne sais pas trop si j'étais prise ou sur liste d'attente dans les autres prépas, mais aucune ne m'a refusée, que ce soit avec ou sans internat. Voilà, et encore merci pour vos conseils ! :)
ClothildeM
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Alezan » 10/06/2015 16:40

Salut, j'avais à peu près la même liste que toi, avec le même dossier pratiquement ! J'ai été pris à Michelet avec internat, surement mes notes de français qui m'ont empêché d'être pris à Janson. J'ai aussi hésité pour le oui définitif, vu je suis aussi sur liste d'attente à Saint Louis mais j'ai l'impression qu'au final tout le monde y est.
Alezan
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar stelle-stelle » 10/06/2015 23:38

Bonsoir,
Si tu veux vraiment aller à Saint Louis, ne t'inquiète pas il y a des personnes qui ont été prises au deuxième et troisième tours cette année donc ne t'auto-censure pas!
Si tu as des questions sur le lycée, il y a un groupe ECS Saint Louis 2015 sur Facebook avec les élèves qui sont actuellement en première année! (https://www.facebook.com/groups/1400056880322742/)
Bonne soirée et bon courage pour le bac!
stelle-stelle
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Saint Louis - Paris

Messagepar Cirila » 11/06/2015 18:46

Salut ALEZAN avec quelles notes as tu été pris à Michelet, parce que j'ai été refusé et je comprends pas pourquoi ^^ ?
Cirila
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Dossier TS pour prépa ECS

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Dossier TS pour prépa ECS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message