Avis dossier Terminale S pour prépa ECS

Avis dossier Terminale S pour prépa ECS

Messagepar margotpok » 29/12/2014 15:57

Bonjour,
Après avoir fait de nombreuses recherches sur Internet et sur ce forum, j'ai toujours beaucoup de difficulté à juger mon dossier. Je n'arrive pas à savoir dans quelles prépas je serais susceptible ou j'aurais une chance d'être admise. C'est pourquoi, je souhaitais avoir vos avis concernant mes bulletins. Ceux-ci pourront en effet m'aider dans mon orientation.

Je suis en Terminale S, Spé Maths dans un lycée nantais.
Statut : Public
Classement de l'Express :
Au niveau national : 407/2248
Au niveau départemental : 17/46

Matière : Ma moyenne / Moyenne de la classe / Moyenne maximale / Appréciations

PREMIERE
1er trimestre :

Français : 16,8 / 12,6 / 16,8 / Trimestre très satisfaisant ! Le travail est sérieux et efficace. Excellente participation. A poursuivre !
Histoire-Géo: 16,7 / 12,1 / 17,3 / Des résultats écrits et des interventions orales fréquentes, qui témoignent d'un très bon niveau de réflexion. Excellent trimestre.
Anglais LV1 : 17,4 / 13,7 / 17,4 / Excellent travail ! X est toujours présente. Elle est réfléchie, posée et vive d'esprit ! Que demander de plus !
Espagnol LV2 : 19,6 / 15,2 / 19,6 / Excellent travail ! De réelles capacités de compréhension et d'expression. Bon niveau de langue. Poursuivre avec la même motivation !
Maths : 17,3 / 11,5 / 17,7 / Très bon trimestre. Participation dynamique et réfléchie.
Physique-Chimie : 15,5 / 11,4 / 15,9 / C'est un très bon trimestre à l'oral comme à l'écrit. Travail très sérieux, très rigoureux.
SVT : 17,6 / 11,1 / 17,6 / Excellent niveau de maîtrise des connaissances et compétences travaillées au cours du premier trimestre. Poursuivre les efforts en conservant ce très bon état d'esprit !
EPS : 16,5 / 14,7 / 19 / Très bon trimestre. Elève très active en cours.