Statut : Public
Niveau de l'établissement : 92% en 2012
Classe: Terminale
Voie: STMG
Spécialité: Gestion-finance
NOTES DE PREMIÈRE
Matière: [moyenne perso] (moyenne de classe): appréciations
TRIMESTRE 1:
Espagnol : [14.5] (11.2) : Bien dans l'ensemble. Des capacités et un travail sérieux.
Anglais: [12.1] (10.1) : Trimestre satisfaisant, travail sérieux dans l'ensemble ce trimestre, il faut persévérer
Français: [13.5] (11.2) : Bon travail, sérieux, intéressant. Des qualités à l'écrit indéniables.
Histoire-Géo : [13.9] (10.3) : Travail très sérieux. Il faut participé d'avantage à l'oral.
Maths : [16.4] (12.0) : Bon travail, travail régulier et de qualité.
EPS : [15] (14.0) : Un bon trimestre où les résultats reflètent le sérieux de Sebastian
Management : [12.5] (11.0) : Assez bien. Bon travail, continuez.
Economie-droit: [11.9] (8.9) : Des capacités et de l'intérêt mais Sebastian oit être plus rigoureux pour pouvoir encore progresser.
Science de gestion : [13.8] (11.1) : Ensemble correct.
Moyenne generale : [13.7] ----> 2eme Un bon bulletin, poursuivez ainsi !
TRIMESTRE 2
Espagnol : [13.1] (10.3) : Résultat satisfaisant. Un écrit de qualité. Et si vous participiez d'avantage ?
Anglais: [12.0] (9.9) : Travail sérieux mais peut mieux faire encore, il faut participer plus en classe. Résultats satisfaisant à l'écrit
Français: [13.6] (11.7) : Bon travail, sérieux, fin et pertinent.
Histoire-Géo : [12.6] (10.4) : Travail sérieux et régulier.
Maths : [17] (9.4) : Très bon trimestre et en progrès. Comportement mature et des efforts réguliers. Participation pertinente et de qualité. Continuez ainsi.
EPS : [16.5] (10.0) : Très bon trimestre pour Sebastian, toujours rigoureux dans les apprentissages et soucieux de donner me meilleur dans les épreuves
Management : [14] (11.2) : Bon résultats, bonne participation. Continuez.
Economie-droit: [12.1] (10.1) : Ensemble sérieux. Des réflexions pertinentes à l'oral. L'écrit peut être améliorer encore.
Science de gestion : [14.3] (11.0) : Du sérieux et une participation oral judicieuse. Il faut continuer.
Moyenne générale : [13.9] ----> 1er Un bon bulletin, poursuivez ainsi !
TRIMESTRE 3
Espagnol : [15.8] (10.9) : Très bon ensemble.
Anglais: [10.9] (9.2) : Trimestre correct peut sans doute mieux faire.
Français: [14.7] (11.3) : Bon travail, sérieux, intéressant. Des qualités à l'écrit indéniables.
Histoire-Géo : [15.3] (9.6) : Excellent trimestre tant à l'oral qu'à l'écrit. Une participation toujours judicieuse.
Maths : [18.0] (8.1) : Excellent trimestre. Des facilités certes, mais un travail approfondi et régulier pour les exploiter pleinement, le tout avec un état d'esprit très positif. Bravo
EPS : [17.6] (11.4) : Très bon investissement tout au long du cycle, vous avez su vous repérer tout en sollicitant vos ressources physiques
Management : [13.5] (11.9) : Résultats satisfaisants. Bonne participation.
Economie-droit: [14.5] (8.7) :Bon trimestre ! Des résultats satisfaisants.
Science de gestion : [15.2] (9.1) : Les résultats et le travail sont toujours aussi solides ! Très bien !
Moyenne générale : [15.1] ----> 1er Un très bon bulletin.
EAF:
-9 à l'écrit

-19 à l'oral
-16 étude de gestion
Alors ca c'est mon dossier de 1ère, là j'ai commencé l'année de terminale, je le mettrai à jours dès mon 1er bulletin.
Je sais que mon dossier est assez moyen, mais on observe une progression, j'ai fais pas mal d'anglais pendant les vacs j'espère que ca va payer.
Sinon pour l'instant mes vœux ca serait ça (reste quelques modifications à faire:)
1. Lycée Turgot (Paris) - CPGE - Option technologique - sans internat
2. Michelet (Vanves) - CPGE - Option technologique - Avec internat
3. Ecole Nationale De Commerce (Paris) - CPGE - Option technologique - sans internat
4. Michelet (Vanves) - CPGE - Option technologique - sans internat
5. Ozenne - CPGE - Option technologique - Avec internat
6. Voltaire - CPGE - Option technologique - Avec internat
7. Ozenne - CPGE - Option technologique - Sans internat
8. Voltaire - CPGE - Option technologique - Sans internat
9. Paris 5 Descartes - IUT - Gestions des entreprises et Administrations
Donc j'attend de vous des critiques constructives si possibles, et si à votre avis je pourrais avoir mes 1er vœux
Merci