Avis Dossier STG pour Prépa ECT

Avis Dossier STG pour Prépa ECT

Messagepar florian2013mjs » 07/05/2013 15:10

Je reviens poster mon dossier, et rajouter mes notes du 2ème trimestre. Je voudrais avoir votre avis pour savoir si je pourrais être accepté dans l'un de mes choix suivant :

1- Michelet Vanves -Internat
2-Michelet Vanves - Sans Internat
3- Henri Moissan Meaux - Internat
4- Turgot Paris
5- Parc de vilgénis Massy
6- Pablo Picasso Fontenay Sous Bois


Pour voir mes notes de 1ère STG des 3 Trimestres et du 1er Trimestre de Terminale je vous renvoi sur le précédent sujet : http://www.prepa-hec.org/forum/dossier-terminale-stg-pour-prepa-ect-t20009-9.html

Et voici mes notes du 2ème Trimestre de Terminale :
tstgt2.JPG


Notes aux épreuves anticipé de Français : 9 à l'écris, 8 à l'oral.

Informations supplémentaire : J'ai toujours été dans le groupe de tête de la classe en Terminale dans les 5-6 premiers, je suis au 2ème trimestre l'un des 6 seuls élèves a avoir un moyenne général au dessus de 10 ( sur 35 élèves).
Résultats 2012 du Lycée au BAC : 77% de réussite contre 81% dans l'académie de Versailles.


Je souhaite avoir des réponses au plus vite si possible. Merci à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
florian2013mjs
Newbie
 
Messages: 10
Enregistré le: 12/12/2012 19:28
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Avis Dossier STG pour Prépa ECT

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord