Dossier terminale S, spé maths pour ECS

Dossier terminale S, spé maths pour ECS

Messagepar jijipouin » 28/12/2012 17:49

Bonjour, je suis actuellement en terminale S en spécialité mathématiques. Et j'aimerais intégré une prépa ECS. Voici mon dossier, je pense que mes notes varient énormément selon les trimestres de plus j'ai pas vraiment un bon niveau d'anglais, je travaille pour améliorer mes notes au deuxième trimestre de terminale.


En première

Etablissement : Prytanée National Militaire
Niveau de l'établissement : proche des 100% (?)
Voie : S
On est 29 dans la classe.

Français :
T1 - 11,86 (9,99 | -2,29 +16,07) (Rang : 9) Élève sérieuse, il faut améliorer l'expression pour progresser dans les exercices types baccalauréat.
T2 - 11,03 (9,38| - 3,13 +16,43) (9) Les contrôles sont toujours réussis; les exercices types baccalauréat posent davantage de problèmes. Vous pouvez progresser.
T3 - 12,47 (9,56 | - 3,86 +15,14) (3) Une progression forte encourageante. Vous devez réussir.

Mathématiques :
T1 - 9,00 (10,5 | - 1,5 +16,5) (22) Résultats insuffisants, poursuivre les efforts.
T2 - 10,5 (9,00| - 1,00 +14,5) (9) Bien. Poursuivre ce travail sérieux. Accroître la participation.
T3 - 12,00 (10,00 | - 0,5 +17) (9) Bien, très sérieux

Histoire Géographie :
T1 - 15,04 (11,71| - 5,21 +16,92) (5) Ensemble très satisfaisant. Élève sérieuse
T2 - 16,22 (13,19 | - 5,31 +17,53) (5) Élève très sérieuse,Très bon trimestre.
T3 - 14,32 (11,97 | - 2,69 +17,77) (11) Ensemble satisfaisant.

Anglais :
T1 - 14,25 ( 12,47| -4,4 +18,94) (10) Ensemble honorable, oral beaucoup trop timide.
T2 - 15,13 (12,14 | - 2,58 +18,57) (11) Travail sérieux.
T3 - 15,64 (13,5 | - 4,55 +17,85) (10) Très bon trimestre

Espagnol :
T1 - 12,29 (9,48 | - 2,36 +16,36) (6) Ensemble convenable, élève sérieuse, il faut poursuivre les efforts.
T2 - 12,3 (11,10 | - 4,10 +17) (13) Trimestre satisfaisant, travail sérieux mais beaucoup trop de discrétion à l'oral.