-En parlant d'assos, combien peut-on espérer fréquenter? Je me doute qu'on ne peut pas faire BDE/BDS/Etna/JE, vu que ce sont de grosses assos, mais par exemple, l'une de celles-ci + deux plus modestes, c'est faisable?
Toutes les associations sans exceptions prennent sur entretien? Lesquelles sont les plus sélectives?
Quelles est la différence entre les deux associations d'audiovisuel?
- J'ai compris, il ne faut pas s'en faire côté scolaire, et d'ailleurs, personne n'a l'air de s'en faire
Mais, comme je ne connais absolument RIEN à la finance, ce qui aurait pu me coûter cher aux oraux, je me représente que c'est une matière où les mathématiques sont, à défaut d'être omni, très présentes. Non? Au moins l'analyse, quoi. En tout cas, je suis ravi que la géopolitique puisse laisser place à d'autres choses mille fois plus importantes dans ma mémoire
- De Lille-Flandres (gare) jusqu'à l'école, combien de temps ça prend, en tramway? Est-ce qu'on peut s'assoir, ouo bien c'est bondé, le matin? Est-ce que le tram arrive devant l'école, ou est-ce qu'il faut (encore!) marcher?
- Pas moyen (brochure et site) de trouver les frais de scolarité! Quelqu'un peut me renseigner?
- J'ai cru comprendre que le WEI était programmé pour environ le 23 septembre. Si tard?
- Ah, tout de même : quand je demandais si on bossait tous les jours en école, je voulais dire : on a COURS tous les jours? Du lundi au vendredi?