olivier888 a écrit:Cher PW, maintenant que les écrits sont finis...tu continues ton récit ? lol
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
zentak a écrit:Je poirotte 3/4 d'heure puis je parviens finalement à m'engouffrer dans une Renault Espace conduite par une certaine Mégane.
Stier a écrit:Bien, c'est parce que c'est toi...
On va commencer par le début, c'est-à-dire en juin 2001.
Je pars à Tours; jusque là tout va bien. J'arrive; une charmante jeune fille m'accueille comme il se doit (mon charme aidant); nous partons ensuite à l' école, puis au restaurant où je me gave (comme à mon habitude).
Je me rends ensuite à l'hôtel, où j'ai eu la chance de dormir en compagnie d'un jeune nantais...
Je passe les oraux puis me dirige vers Rennes; un homme tombe en montant dans le TGV à Nantes, et s'ouvre le bras. Un appel est donc passé, un médecin anglais vient le soigner, la nonne présente dans le wagon continue ses prières. Je descends et ô surprise je vois que dans mon wagon se trouve une personne que je connais, qui vient rendre visite à une autre personne que je connais...
to be continued
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC