La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Recherche

[Internat] Montaigne (Bx), Fermat (Toulouse)

Posez toutes vos questions sur des établissements en particulier. Liste prépas HEC, prépas A/L, prépas B/L, prépas littéraires

Liste des prépas: http://www.prepa-hec.org/prepa

[Internat] Montaigne (Bx), Fermat (Toulouse)

Messagede Storm » 15/03/2010 21:56

Bonjour ! J'aurais aimé avoir quelques renseignements...
Premièrement, Je pense dans mes voeux mettre Fermat à Toulouse, en internat. De quelle qualité est l'internat ? car sur le site, ils parlent de "lit", ce qui semble un peu rustique... Des témoignages ?
Deuxièmement, habitant proche de Bordeaux, je vais également entre autre mettre Montaigne. Meme question pour la qualité de l'internat. De plus, est ce que ca vaut le coup de demander l'internat (meme si je pense pas être pris), ou pouvoir rentrer chez soi est un confort ? car j'entends les deux avis : l'internat c'est bien, on est sur place, on peut travailler à plusieurs, mais être chez soi est un confort également non ?
Enfin, dernière question : est ce que ca va le coup de mettre Montaigne et Fermat, habitant Bordeaux, étant donné (il me semble, corrigez moi si je me trompe) qu'elles ont a peu près le même niveau ?
Merci d'avance !
Storm
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Articles en relation: [Internat] Montaigne (Bx), Fermat (Toulouse)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message