Statut : public
Niveau de l'établissement : 92% de réussite au bac en 2008
Classe: TERMINALE
Voie: S
Spécialité: maths
MOYENNES DE PREMIÈRE
Français:
[13.3] (10.3) Très bon trimestre. Vous faites preuve de finesse dans son travail, par contre il vous reste quelques progrès à faire dans l'acquisition des méthodes
[10.5] (10) Ensemble convenable mais il faut approfondir votre travail au niveau de l'expression.
[13.7] (10.8) Bon trimestre dans l'ensemble. Vous faites preuve d'un investissement sérieux en cours, une réflexion approfondie et pertinente, c'est bien.
Mathématiques:
[11] (9.4) Ensemble moyen, le travail personnel doit etre amélioré. Les leçons ne sont pas apprises sérieusement ! Aucun DM sérieux rendu ce trimestre.
[15.7] (11.8) Les corrections ont été fournies. Tu as su te remettre en cause ! Bravo ! De nombreux travaux ont été rendus ce trimestre, il faut continuer ainsi...
[11,7] (11.4) Des progrès cette année. Je persiste à croire que tu peux mieux faire. Ce sera peut etre pour l'année prochaine...
Histoire-Géographie:
[16.4] (12.5) Très bon ensemble; élève sérieux et motivé: poursuivez !
[14.8] (12.9) Toujours très impliqué et sérieux; réflexion et résultats de qualité : poursuivez ainsi !
[14.6] (12.8) Elève sérieux et impliqué ; résultats tout à fait honorables. Una année très positive
Anglais LV1:
[16.5] (12) Très bon ensemble. Travail réfléchi.Attitude positive
[16] (11,9) Ensemble solide. Attitude agréable
[15.4] (11.6) Ensemble très satisfaisant. De l'intérêt
Allemand LV2:
[12.5](9.4) Elève sérieux, des difficultés en expression, par manque e rigueur. Des efforts de participation, qu'il faut intensifier.
[13.2](10.2) Bon travail ce trimestre. Il faut poursuivre ainsi.
[13.1](9.6)Eleve sérieux et appliqué. L'ensemble est satisfaisant.
Appréciations des professeurs:
[T1] : Ensemble satisfaisant. Il faut persévérer tes efforts en sciences. Encouragements.
[T2] : Des efforts et du travail dans l'ensemble des matières. Elève sérieux Il faut continuer ainsi. Encouragements.
[T3] : Année satisfaisante, élève sérieux et efficace. Il faudra continuer ainsi l'année prochaine. Encouragements.
NOTES BAC
Français Ecrit: 8 ( aie aie aie...)

Oral: 16
TPE: 18
Cette année de terminale est partie sur les même bases que l'année de 1ere. Vu mon niveau je pense demander Berthollet (Annecy) mais est ce que je peux espérer mieux ou suis je trop ambitieux ?