Bonjour,
Je souhaiterais faire une prepa l'année prochaine à Paris, voie économique (avec ou sans internat) mais je ne sais malheureusement pas où je peux avoir une chance d'être acceptée. C'est pour cela que je suis venue sur ce forum. Je ne vise pas bien sur une très bonne prépa vu mes notes mais une qui me permettrait de rentrer ensuite dans une "bonne école", une prépa moyenne. J'espère que vous pourrez m'aider. Bonne journée. Je suis en terminale ES option anglais. Je n'ai donc pas encore mes notes du premier trimestre mais elles tourneront autour de 13. Ayant pris des cours de mathématiques cet été, mes notes tournent cette année autour de 14-15. Mon lycée est classé dans les lycées C ; moyen. Réussite bac 2008 (%) ; 84 %
NOTES DE PREMIERE, epreuves anticipées :
Français écrit : 14
Français oral : 15
Tpe : 15
SVT : 19
1er trimestre : Classement de la classe : 2 eme : 12.9
français (classe 9) : 13.80 : Bon trimestre, résultats ecrits satisfaisant, bonne participation orale.
Histoire-géo (classe 9) 11.40 : La méthode de la composition reste à acquerir. Sois attentive à la prochaine séance méthodologique.
Economie (classe 8): 12.06 : trimestre assez satisfaisant.
Anglais LV1 (classe 11) 12.42, résultats satisfaisants.
Anglais option (classe 11) : 14.8 : Capacités. Résultats très satisfaisants et encourageants.
Espagnol (classe 11.7) : 17.4 : très bon traval à tous les niveaux. Je la félicite.
SVT (classe 12.4) : 13.6 : très serieuse, bons résultats.
Mathématiques (classe 8.6) : 11. j'attends mieux.
Général : Continuez ainsi. Bon trimestre.
2eme trimestre : classement de la classe : 2 eme : 13.2
Français (classe 10.2): 13.8 : Bon ensemble. Eleve interessée, motivée.
Histoire géo (classe 11): 13.6 : Les résultats progressent, meilleure implication et un plus grand désir de comprendre. Il faut continuer ainsi!
Economie (classe 9.8) : 13.2 : Très satisfaisant.
Anglais (classe 11.2) 15.7 ; Eleve active, interessée. Résultats en très net progrès. Bravo ! Continuez !
Espagnol (classe 12.9) : 17.9 Excellent trimestre d'ensemble.
Mathématiques (classe 6.5): 10. J'attends mieux.
Général : Ensemble très satisfaisant. Résultats excellents en langues. Continuez ainsi !
3eme trimestre : Classement de la classe : 2ème. 13.8 de moyenne générale.
Français (classe 11) : 13.40 : Bon trimestre ! Attitude irréprochable en classe. Tu peux très bien réussir à l'examen.
Histoire géo (classe 10.6) : 14.5 : Bien !
Economie (classe 9.1) : 13.3 : Résultats très convenables.
Anglais (classe 10.4) : 12.4 : Résultats convenables. En revanche, je remarque un relachement dans le travail.
Anglais option (classe 13.5) : 17 : De très bonnes attitudes linguistiques! Très encourageant !
Espagnol (classe 14) : 18.5 : Excellent trimestre à l'image de l'année scolaire. Mes félicitations !
Mathématiques (classe 7.8) : 11.5 : Bien, certains efforts à encourager.
Général : Très bons résultats. Réelles qualités litteraires. Continuez ainsi en terminale.