Classe Prépa et ESC: informations, actualités et débats sur les Ecoles de Commerce et la prépa.
Inscrivez-vous et bénéficiez de nos services gratuits
Consultez les actualités, découvrez les Ecoles Supérieures de Commerce et classes prépas
Ecrivez vos articles, postez une ressource et gagnez de l'argent
Consultez les classements, réagissez sur le forum
Demandez un conseil, créez votre blog, postez des petites annonces
Modérateur: prepa-HEC.org
HardChoice a écrit:Bien sur
Les M2 types Dauphine, Sorbonne, Assas sont équivalent, voir supérieurs, aux ESC type écricrome

Mahuf a écrit:À ma connaissance, il y a d'abord les programmes « cotés » de Dauphine : le 203, qui vaut une parisienne, et le 225, qui vaut l'EDHEC (je parle pour la banque). Hors de ça, les masters de Dauphine sont niveau Audencia / écricome, un peu comme les masters Sorbonne et Assas.
...
HardChoice a écrit:je crois que tu sous estime un peu ces masters.
Mettre les masters finance de Dauphine aux niveau écricrome c'est loin de la réalité.
Les masters 222, 104, 272 valent le top5 facilement, pas moins (cf les offres de stages, grilles de salaires)
Et +1 avec marmotteicn , en corpo le 225 est un must

HardChoice a écrit:Mahuf a écrit:À ma connaissance, il y a d'abord les programmes « cotés » de Dauphine : le 203, qui vaut une parisienne, et le 225, qui vaut l'EDHEC (je parle pour la banque). Hors de ça, les masters de Dauphine sont niveau Audencia / écricome, un peu comme les masters Sorbonne et Assas.
...
je crois que tu sous estime un peu ces masters.
Mettre les masters finance de Dauphine aux niveau écricrome c'est loin de la réalité.
Les masters 222, 104, 272 valent le top5 facilement, pas moins (cf les offres de stages, grilles de salaires)
Et +1 avec marmotteicn , en corpo le 225 est un must
Retourner vers Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités