dededick a écrit:le prof nous a annoncer qu'il mettrait sûrement 0,5 à la moitié de la classe (très motivant)

regiis a écrit:Nous on est 48, pareil DS de maths majoritairement inaccessible. Il y a un ancien spé Ginette dans ma classe je le vois déjà major aux concours et j'm'entends très bien avec lui.
Sinon, la prépa en elle-même, bah comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, ça m'a fait un choc de changer de fréquentations. La mixité sociale de mon lycée semi-pro me manque déjà.
Ma chambre d'internat est calamiteuse, il y a des sacrés rivalités sup/HEC (notamment la jolie formule : "HEC=HECHEC aux concours" inscrite dans pas mal de classe par les sup).
En maths on s'ennuie, ça n'a toujours pas commencé en 4h, en CG par contre c'est le kiff pour moi. C'est ce dont je rêve depuis la 3e.
Je me fais bizuther mercredi et j'ai peur. Voilà!
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC