La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Recherche

Admis ICN Nancy-Metz 2008

Pour vos questions sur les écoles de commerce et de gestion en France recrutant sur concours CCIP-BCE, ECRICOME, ou indépendantes, l' ENASS, l' ENS, l' ENSAE...
Admis ICN Nancy-Metz 2008Admis ICN Nancy-Metz 2008

Messagede MattSa » 06/09/2008 16:08

fictive a écrit:http://storage.canalblog.com/90/76/324849/29660485.jpg

Un aperçu du sex shop ^^

prochaine étape : le lavomatique en attendant que la machine soit livrée...Je pense aux affiches promis !

Ola fictive,

tu t'es planté de pages pour envoyer ce lien, c'est sur celle d'apres qu'il fallait envoyer.
Voila j'avais rien a dire mais j'avais envie de poster sur la page 69.
A bientot sur Nancy.
MattSa
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede MattSa » 06/09/2008 16:13

breizhicn a écrit:les resultats de chaque auto ecole sont consutables a la prefecture de chaque departement je crois (a Nancy juste a coté de la place stan)

Magnifique post cher compatriote, tout y est.
sinon je voulais te dire que j'ai trouvé comment résoudre ce petit problème agaçant d'internet sans avoir recours à un marabout ou autre exorciseur (tu verras c'est tout simple).
Passe demain si tu veux, Da reviens en début d'aprèm sinon on s voit lundi je pense que je vais opter pour le 7.50 am (notation corporate tu remarqueras)
MattSa
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede MattSa » 06/09/2008 16:17

fictive a écrit:Dites, ya des gens qui connaissent les bonnes auto ecoles de Nancy ?

Bien sur fictive, si je ne réponds pas a ta question, c'est parce que je n'en ai aucune idée.
J'adore ce post completement inutile mais bon c'est pas comme si ces 69 pages étaient toutes vraiment utiles...lol
MattSa
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede fictive » 06/09/2008 17:32

ça marche, merci =)

J'reviens de la réunion de présentation de l'école aux parents, ils prennent de bons petits fours à ICN ^^
fictive
Regular

Groupe(s):
ICN Nancy
Utilisateurs enregistrés

Messagede MattSa » 06/09/2008 18:06

fictive a écrit:ça marche, merci =)

J'reviens de la réunion de présentation de l'école aux parents, ils prennent de bons petits fours à ICN ^^

Mdr quel bilan! je suis sur que ca résume parfaitement cette réunion pour les parents.
Perso je n'y avais pas assisté et mes parents n'étaient pas motivés à l'idée de traverser la france pour des ptits fours, meme pour ceux de l'icn.
MattSa
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede fictive » 06/09/2008 18:10

Boah, les miens voulaient connaître Nancy....

Dis Mattsa, comment je te reconnaîtrais si j'te croise ?
fictive
Regular

Groupe(s):
ICN Nancy
Utilisateurs enregistrés

Messagede MattSa » 06/09/2008 18:47

fictive a écrit:Boah, les miens voulaient connaître Nancy....

Dis Mattsa, comment je te reconnaîtrais si j'te croise ?

comment me reconnaitre si tu me croises? bonne question.
A la limite tu as les photo de fb pour t'aider un peu. moi je vois pas comment je te reconnaitrais avec les 2 photos de toi que j'ai pu voir. Mais sinon je crois que je t'ai filé mon tel, et normalement je viens a nancy vendredi prochain si ya une soirée. Si elle a lieu comme je crois, tu m'appelles et on se rejoint.
je devais venir ce we mais finalement ya pas encore grand monde et le bring de prérentrée est un dimanche (ce qui est un scandale!!! messieurs du BDE...) alors je me suis démotivé.

Sinon t'as eu le temps de visiter nancy un peu depuis que tu es arrivée?
MattSa
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede fictive » 07/09/2008 08:34

D'accord, on fait comme ça. Remarque si qlqn se met à chanter du johnny vendredi, je me demanderai tout de suite si c'est pas toi !

J'ai pas mal visité la ville oui, me reste les musées et le sex shop mais ça attendra...
fictive
Regular

Groupe(s):
ICN Nancy
Utilisateurs enregistrés

Messagede dechang » 09/09/2008 15:31

Hello! j'espere que la reprise des cours n'est pas trop dure!! je voudrai savoir qui allait remplacer M.Boiteux compte tenu de son départ pour Euromed! Pas trop de bruit de couloir?
dechang
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Admis ICN Nancy-Metz 2008Admis ICN Nancy-Metz 2008

Articles en relation: Admis ICN Nancy-Metz 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message