Inscrivez-vous et bénéficiez de nos services gratuits
Modérateur: prepa-HEC.org
pierre33700 a écrit:Coach' a écrit:
Et pour te rassurer sur ma frustration, ne sois pas trop soucieux, mes etudes sont terminees et je suis bien loin de Marseille et de Reims d’ailleurs. Ce qui m’enerve ici, c’est simplement les cretins avec l’activite cerebrale d’une chique… pardon je voulais dire les etudiants lobotomises par le discours de leur “dean” (lol)…
PS : Inutile de jouer les gros bras avec ton experience en gestion d’actifs, tu n’impressionnes personne...
Tu es qui pour parler comme ça? Tu lui et nous manques completement de respect et je ne te le permets pas. Je me garderai bien de te donner des leçons.
Je t'ai deja mis en garde Coach, et je souhaite que tu n'interviennes plus dans ce topic surtout pour polemiquer de la sorte.
algonior a écrit:Lalalalala...
Vous avez l'intention d'arrêter vos conneries un jour?
Serieux, les euromediens, arrêtez, on ferait mieux de se taire.
Le jour où on saura accueillir des admissibles, là on verra si on est capable d'attirer des gens qui auraient pu aller à Reims, Rouen, Toulouse et co!
En attendant, montrons-nous un peu plus intelligent que de relancer ou répondre à ce topic.
ilanz a écrit:
Personne du staff d'Euromed, pour répondre à Algonior, et accessoirement pour défendre la conception marseillaise d'un accueil réussi ?
Retourner vers Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités