La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Recherche

Que vaut vraiment Euromed?

Pour vos questions sur les écoles de commerce et de gestion en France recrutant sur concours CCIP-BCE, ECRICOME, ou indépendantes, l' ENASS, l' ENS, l' ENSAE...
Que vaut vraiment Euromed?Que vaut vraiment Euromed?

Messagede matt2b1 » 04/07/2008 20:32

Vous êtes vraiment ridicules à vouloir défendre à tout prix vos écoles. EUROMED ceci, REIMS cela ! Ca devient relou, sérieux, vous cherchez à justifier vos points de vues avec des arguments de classement qui, mis à part les prépa, n'interessent personne.

COACH, PIERRE, TERAMANA et j'en passe... vous ne faites que mettre encore plus de confusion dans l'esprit des gens à vouloir à tout prix avoir le dernier mot car au final vous desservez vos écoles respectives.
Acceptez que quelqu'un d'autre ait un point de vue différent avec diplomatie et courtoisie c'est faire preuve d'intelligence.

Que vous soyez 9ème ou 12ème, ça change quoi en fin de compte ??? Quelle est la plus value concrète de cet écart ???
Moi je n'en vois pas !

Alors stop les querelles !
matt2b1
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Coach' » 04/07/2008 21:24

pierre33700 a écrit:
Coach' a écrit:
Et pour te rassurer sur ma frustration, ne sois pas trop soucieux, mes etudes sont terminees et je suis bien loin de Marseille et de Reims d’ailleurs. Ce qui m’enerve ici, c’est simplement les cretins avec l’activite cerebrale d’une chique… pardon je voulais dire les etudiants lobotomises par le discours de leur “dean” (lol)…

PS : Inutile de jouer les gros bras avec ton experience en gestion d’actifs, tu n’impressionnes personne...

Tu es qui pour parler comme ça? Tu lui et nous manques completement de respect et je ne te le permets pas. Je me garderai bien de te donner des leçons.

Je t'ai deja mis en garde Coach, et je souhaite que tu n'interviennes plus dans ce topic surtout pour polemiquer de la sorte.

Pour faire plaisir a mon ami, j'interviens pour confirmer mes propos... Quand on fait les mariolles en permanence il faut s'attendre à se faire bacher.

@ matt2b1: la mediation d'eleves d'autres écoles permet de limiter la desinformation et d'apporter une dose nuance a des arguments bien souvent fumeux.
Dernière édition par Coach' le 04/07/2008 21:31, édité 1 fois.
Coach'
Associate

Groupe(s):
Reims MS
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group
St Paul - Lille
Chartreux Lyon

Messagede algonior » 04/07/2008 21:30

Lalalalala...

Vous avez l'intention d'arrêter vos conneries un jour?

Serieux, les euromediens, arrêtez, on ferait mieux de se taire.
Le jour où on saura accueillir des admissibles, là on verra si on est capable d'attirer des gens qui auraient pu aller à Reims, Rouen, Toulouse et co!

En attendant, montrons-nous un peu plus intelligent que de relancer ou répondre à ce topic.
algonior
Junior

Groupe(s):
Euromed Management
Utilisateurs enregistrés

Messagede mace brigante » 04/07/2008 21:53

En tout cas perso j'attends ab me citant àen train de désinformer
mace brigante
Expert

Groupe(s):
Audencia
St Vincent - Rennes
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagede ilanz » 04/07/2008 22:32

algonior a écrit:Lalalalala...

Vous avez l'intention d'arrêter vos conneries un jour?

Serieux, les euromediens, arrêtez, on ferait mieux de se taire.
Le jour où on saura accueillir des admissibles, là on verra si on est capable d'attirer des gens qui auraient pu aller à Reims, Rouen, Toulouse et co!

En attendant, montrons-nous un peu plus intelligent que de relancer ou répondre à ce topic.

:D Tu me fais rire avec ta fixation sur l'incurie du staff d'Euromed. J'en discutais avec des camarades (ICNiens comme moi) il y a peu, et tout le monde avait un bon souvenir de ses oraux à Marseille !
Mais c'est marrant, c'est vraiment le fil rouge de tes posts :D

Personne du staff d'Euromed, pour répondre à Algonior, et accessoirement pour défendre la conception marseillaise d'un accueil réussi ?
ilanz
Regular

Groupe(s):
ICN Nancy
Utilisateurs enregistrés

Messagede pierre33700 » 05/07/2008 00:54

ilanz a écrit:
Personne du staff d'Euromed, pour répondre à Algonior, et accessoirement pour défendre la conception marseillaise d'un accueil réussi ?

Désolé mais je ne comprends pas du tout la construction de ta phrase...
pierre33700
Expert

Groupe(s):
Euromed Management
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagede mace brigante » 05/07/2008 08:09

C'est clair pourtant.
mace brigante
Expert

Groupe(s):
Audencia
St Vincent - Rennes
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagede Yannanas » 05/07/2008 12:48

Je confirme je reviens d'Euromed, l'accueil est plutôt mauvais mais pas pire qu'à Nancy! En tout cas j'ai l'impression que l'école ne fait pas que communiquer sur le dvt durable, c'est du concret à Marseille...

Enfin bon j'ai fini mes oraux et mon vrai coup de coeur c'est Bordeaux donc si je suis admis à BEM j'y vais sans hésiter!!
Yannanas
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Fki » 05/07/2008 14:48

rapidement concernant le staff.

un indicateur tout simple ... les étudiants d'Euromed ne connaissent pas les membres de ce staff. Donc on a pas le sentiment d'être représenté.
Après ceux qui ont accueillis des admissibles, certains ont fait le travail du staff en répondant aux questions. Et en ayant cette démarche de vouloir rattraper le coup.
Fki
Intern

Groupe(s):
Euromed Management
Utilisateurs enregistrés

Que vaut vraiment Euromed?Que vaut vraiment Euromed?

Articles en relation: Que vaut vraiment Euromed?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message