de c0minette » 07/07/2008 19:05
J'aurais aimé avoir le courage de faire comme toi. Mais comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai tellement peur de ne rien avoir que j'ai voulu passer le plus possible d'oraux! Il me reste Tours demain et Rouen après-demain. J'étais ce matin à Bordeaux. C'est vrai que je suis maintenant un peu blasée et en mode automatique, mais j'essaye de rester vivante et spontanée. Chaque entretien reste quand même toujours différent des autres. Pour être tout à fait honnête, j'ai beaucoup de chance car mon père a fait toute la tournée des écoles avec moi et s'est à chaque fois occupé de tout : casse-tête des prises de RDV, hôtels, trajets en voiture, etc. Je n'ai eu qu'à me laisser conduire de ville en ville. Et ça, je suis consciente que c'est du pur luxe par rapport à la majorité des gens qui se déplacent en train et dorment chez des admisseurs dans des conditions pas toujours excellentes. Sans la logistique de mon papa, je n'aurais jamais pu passer 12 écoles! Je ne sais pas comment tu as fait pour tes déplacements et tes hébergements. J'imagine que chaque fois que des écoles se chevauchaient, comme tu dis, tu as été passer les oraux dans la meilleure des 2?