La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, TREMPLIN, PASSERELLE

Recherche

[Oraux 2008] EDHEC

Vos questions sur les concours d'entrée aux Grandes Ecoles de commerce: épreuves écrites, épreuves orales, concours prépa, passerelle, tremplin.
[Oraux 2008] EDHEC[Oraux 2008] EDHEC

Messagede essenza » 04/07/2008 18:14

à quelle heure sont les résultats d'admissions pour l'edhec le 11 juillet?
essenza
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede c0minette » 04/07/2008 23:45

On n'en sait rien. C'est pour préserver le suspensss ;-)
J'aurais aussi trouvé plus constructif de donner une heure, mais bon. Faut croire qu'ils aiment qu'on stresse comme des fous devant nos écrans!
c0minette
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Pikachu » 05/07/2008 11:58

Vous plaigniez pas !! Moi je devrai courir après un cyber café au beau milieu de djerba pour savoir si c'est la fête ou si je peux changer mon billet d'avion pour rentrer m'enfermer dans le noir mdr.
Pikachu
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede c0minette » 05/07/2008 18:12

A Djerba dans un cybercafé ou chez soi, tout le monde est logé à la même enseigne question stress. Ayons une pensée les uns pour les autres!
c0minette
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede gators » 06/07/2008 19:42

Bonjour à tous;j'ai passé les oraux à nice et j'avoue avoir été chahuté par le jury lors de l'entretien.
je voudrais donc savoir si le jury a "la lettre facile",en esperant votre reponse.
merci
gators
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede boloff » 07/07/2008 11:57

ça déchire edhec mon meilleur oral!! ambiance de ouf j'ai pris une énorme caisse la veille par contre. l'entretien je pense que ça s'est bien passé même si un des membres du jury m'a demandé si j'avais bu avant (j'avoue j'étais déchiré comme un drap de pauvre). J'ai adopté la bonne technique du gars qui n'a pas entendu ce qu'il a dit. enfin je devais sentir un peu parce que un autre membre du jury a insisté en disant que son collègue avait pasé une question. La j'ai persisté dans ma technique et ça a marché ils ont abandonné! la tenacité paye toujours je pense qu'ils recherchent cette qualité! j'éspère trop l'avoir j'adore lille!!
boloff
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede annadem » 07/07/2008 12:15

Si tu trouves la technique du mec qui n'entend pas la question si bien pourquoi ne l'as tu pas utilisée pour toutes les questions qu'on t'as posé? De la ténacité? moi j'appelle ca fuire la question. Ils ont peut être un quota handicapé ; en tant que sourd tu auras ta place. :-)
annadem
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede boloff » 07/07/2008 12:31

en même temps je ne me voyais pas leur dire que j'avais bien picolé la veille avec les admisseurs... et l'excuse "je suis fatigué" ne passait pas parce que je devais sentir la bière...
Il fallait donc ruser en montrant une qualité: la tenacité en est une pour moi.
Et puis un mec qui va torché aux oraux apres une nuit quasi blanche ça montre la motivation quand même combien seraient resté au lit? je veux vraiment cette école ils l'ont compris je pense!
bientôt les resultats le stress commence...
boloff
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Fell » 07/07/2008 12:41

Pitain si t'es pris, en débarquant à ton entretien avec une forte odeur de bière et sans répondre 2 fois de suite à une question du jury, félicitation !

:o
Fell
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

[Oraux 2008] EDHEC[Oraux 2008] EDHEC

Articles en relation: [Oraux 2008] EDHEC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message