Mahuf a écrit:Cyril78 a écrit:Même si le M2 Raimbourg est excellent, je pense pas qu'il soit encore au même niveau que le 225. Le 225 est clairement plus reconnu et le réseau plus développé. Ca reste deux excellents masters de finance.
Pour les magistère, le BFA et le magistère finance de paris 1 se valent je pense, même celui d'Assas est bon, pourtant assas est assez peu réputé pour la finance.
J'aurais quand même une préférence pour Dauphine pour le "nom", la fac publique étant assez mal vue en france.
Dis-moi cyril, d'où est-ce que tu tiens ces informations ?
Cyril78 a écrit:Des nombreuses recherches que j'ai faites avant de finalement me décider à aller en prépa. J'ai parlé avec pas mal d'étudiants de Paris 1 qui visaient le magistère et j'ai un ami à Dauphine en DUGEAD.
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Dorianslimane a écrit:Et la filière économie avec le master Banque/finance de Boissieu n'est pas intéressant pour la finance ? trader etc...
Mais c'est surtout ca la question:
Il faut que je reussisse le mieux possible ma licence, je suis bon en math, que prendre donc Gestion ou Economie ?
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC