Recherche

Tremplin vers les études de commerce La prépa école de commerce

Pack intégral Masterclass, fiches et livres pour HEC

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Pack intégral Masterclass, fiches et livres pour HEC

Messagepar Remy » 11/07/2017 18:21

Salut :)

Admis à HEC après une prepa à Louis Le Grand je propose un ensemble complet et cohérent qui vous permettra d'intégrer à coup sûr une parisienne, tout est affaire de méthode...
Voici donc ma liste détaillée de livres et de cours ! J’ai noté à chaque fois l’état du livre, ils sont presque tous neufs et non surlignés, mais aussi quelques commentaires qui peuvent vous être utiles pour vous repérer dans vos achats
Le principe est simple plus vous achetez moins c’est cher et plus vous pouvez repartir avec des petits suppléments que j’ajoute gratuitement :) J’ai indiqué le prix de ce que je vendais et j’ai mis en comparaison les prix pratiqués par Amazon ou Gibert. Je fais des réductions d’un minimum de 40% sur le prix du neuf et de l’occasion !
N’hésitez pas à me poser des questions, je me déplace à Paris pour vous apporter les livres ou juste vous les présenter si vous voulez en voir certains avant de vous décider :)
P.S : Quelques petits cadeaux que j’ajoute ne sont pas dans les tableaux, j’en garde certains secrets pour les meilleurs acheteurs !

Courage, le dénouement est un moment merveilleux !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Remy
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Articles en relation: Pack intégral Masterclass, fiches et livres pour HEC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message