Volt28 a écrit:Après les dates partent tellement vite sur le site quand les inscriptions sont ouvertes que parfois on a pas le choix du tout, je voulais faire un parcours logique du genre NIce-Marseille-Toulouse-Bordeaux mais avec la saturation du site j'ai dû faire Rennes-Marseille-Toulouse-Lille ..."lol". Sinon j'avais passé pas mal de temps dans certaines écoles, 3 jours à Toulouse& à Rennes, 2 à Nancy à Marseille et même 6 jours au Ceram (c'était ma dernière école et j'avais envie d'un peu de repos^^), par contre j'avais réussi à expédier Dijon, Lille & ISC d'affilé en 3 jours, et ce fut très crevant donc essaie d'espacer un minimum c'est mieux.
!! Ah oué lol sacré détour lol Ok bon ba sa va être la galère alors pour les dates, dire que je pensais pouvoir faire mon petite tour de france trankil, ba en faite sa va être le bordel, je suis de nancy donc je voulais faire un beau tour style : Nancy, reims, Lille, Paris, Rouen, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Grenoble, Lyon, Dijon
Y faudra être d'attaque à l'ouverture alors lol
Et pour les billets de train, on m'a dit qu'on pouvait acheter des billets, mais avec aucune heure précise et qu'on peut alors prendre le train à l'heure qu'on veut ? Mais apparemment c'est seulement pour les trains sans réservation (mais bon tous les TGV ne sont-ils pas avec réservation ?).
Est ce que vous achetez les billets à l'avance ?
aulika a écrit:L'année dernière les résultats d'Ecricome sont tombés fin mais et les oraux avaient commencé autour de 10/06 mais quand j'ai pu accedé aux serveurs, ils n'y avait plus de date dans aucune écoles avant début juillet

.
Sinon ,déjà être sur le forum est un avantage

car l'année dernière les premiers à avoir accéder aux sites avaient mis les liens directs sur le forum et donc d'avoir un peu plus de choix

Ah oué quand même lol et toi tu n'étais pas sur le forum alors l'année dernière
Quand est ce que l'on reçoit les dates des écoles qui imposent les RDV, est ce que c'est avant l'ouverture des prises de RDV ou en même temps ?