Capivara a écrit:tpolux a écrit:Les OB ne sont pas déjà interdits à Paris?
Je ne vois rien de bien nouveau dans ce qu'il dit
En ayant écouté l'interview d'un HEC il ne me semble pas
HEC ne se trouve pas à Paris
Capivara a écrit:tpolux a écrit:Les OB ne sont pas déjà interdits à Paris?
Je ne vois rien de bien nouveau dans ce qu'il dit
En ayant écouté l'interview d'un HEC il ne me semble pas
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Sebl007 a écrit:Le problème est plus pénal en fait, c'est que le directeur de l'école (comme le président du BDE) est responsable de ce qu'il arrive à ses élèves... Si les jeunes veulent se saouler, il y a le WE...
Capivara a écrit:Mon pari c'est qu'on est jeune, boire de temps en temps c'est pas grave, du moment que l'on ne devient pas dépendant. Et ce n'est pas lutter contre les murges qui va empecher ça.
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté

Le Chat a écrit:Ce qui me fait peur c'est quand même certains élèves de dernière année, ils ont plus l'air d'avoir 35 ans que 23-24 ans tellement ils ont une tronche usée et marquée...
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC