Re: Nouveaux admis à Kléber
de regiis » 04/09/2010 08:06
Ben voilà je l'ai intégrée en ECS 2. Et je voulais dire à ceux qui ont envoyé un dossier comme moi début juillet pour l'inscription en 2e année en suivant la procédure de leur site internet que l'administration a fait n'importe quoi cette année. Depuis fin août j'ai pas arrêté d'appeler, personne n'était en mesure de me dire si j'étais pris ou pas. J'y suis allé au forcing à la rentrée, jeudi 8h. Dans le doute, le prof m'a fait assister en cours. Situation très cocasse. Puis je suis allé lui parler de mon cas, de mes admissibilités, et il est allé se battre à l'administration pour régulariser mon cas. Si j'étais pas venu, je serais retourné à Toulouse la queue entre les jambes. Alors, s'il y en avait d'autres dans mon cas, il n'est peut-être pas trop tard. Ou en tout cas, aux prochains : soyez insistants et ne lâchez rien, ça peut être l'administration qui foire.
Bon sinon, la classe a l'air très sympa, et le niveau un peu plus exigeant que celui de ma prépa précédente, je suis donc assez content, et je pense que mes objectifs seront mieux défendus ici. Bonne année de cube en perspective donc !