Re: Niveaux de difficulté du GMAT
par Americandream » 02/04/2011 00:10
Ok,
J'ai 21 ans, j'étudie à l'université McGill, une bonne université anglophone de Montréal, J'y est suivis un Bachelor's Economics-Mathématiques. puis à la fin j'ai commencer a me spécialisé en Finance pour pouvoir avoir accès au Master que je voulais.
J'ai vécu quelques année en France, j'y est fais mon Lycée dans un petit Lycée parisiens, loin des cadors LLG, Henri 4, etc....mais un bon lycée qui présent e un pourcentage de près de 97% de réussite au Bac. J'ai eut un Bac Es, spé maths, avec 20 en maths, et 19 en SES, d'où le bachelor en économiques -mathématiques. J'avais été pris en prépa à Hoche, Montaigne et une dernière pas mal je crois que c'était Carnot. Mais le goût de voyager a pris le pas sur tout cela.
Pour en revenir au concours, j'avais un concours, c'était pour allez a ESSCA, j'avais fini je crois quatrieme avec de très bon résultat au concours commun sur les épreuve de logique. Voila sinon je suis un "Itinérant", j'ai vécu en france, au Usa, canada, et australie et Cote d'ivoire tous cela parce que mon père voulais voir tous les continents.
Voila, maintenant, je réfléchis a que faire pour la spécialisation en Master, et à savoir ou estce que je travaillerais plus tard, je l'ai dit si je revenais en france se serais pour une école élitiste uniquement, vu le chomage des jeunes diplomés, cela ne m'interessent pas de revenir et ne pas trouver du travail.
J'ai envoyé des courriers au directeur du programme économiques de Lse et de Standford, j'èspere réussir, par contre si j'ai HEC, je reviendrais cela est clair.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. Blaise Pascal.