Merci, les 75 % c'est pas mon invention, on me l'a réellement dit
Entendu chef.
Mes sources : L'Etudiant 24 Janvier 2005 & 9 Janvier 2006
En 2004, pour les 6 premieres écoles, à savoir HEC+ESSEC+ESCP-EAP+EML+EDHEC+AUDENCIA
Ipésup 3 ème 87,5 % avec 24 élèves présentés
Prépacom SEUL, 4 éme 81,0 % avec 58 éléves présentés
En 2005 Pour les mêmes écoles,
Ipésup 1 ère 97,0 % avec 33 élèves présentés
Prépacom SEUL, 13 ème 71,7% avec 46 élèves présentés
Voilà donc lorsqu'on observe les résultats de prépacom uniquement, on se rend compte de l'absurdité, de ceux qui avancent qu'elle constitue la "classe poubelle" d'ipésup .
Christiansen a écrit:Montaigne ne vous prendra jamais. Ipesup vous prendra peut-être, pour vous dire un jour ce qu'on sait déjà : vous n'avez pas le niveau pour présenter les parisiennes au nom d'Ipesup… on vous fera passer dans un satellite, toujours pour 7000€ l'an. Des méthodes d'escrocs.
lebellium a écrit:Avec 8 à l'oral de français et 10 à l'écrit j'ai été accepté à Berthelot
j'ai eu 20 au bac de philo, et pourtant j'ai eu que 8 à l'oral! Donc c'est pas parce qu'elle écrit "domage" que ça a un rapport avec son 7 en français et qu'elle a pas le niveau pour suivre à Montaigne
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC