La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Recherche

Montaigne ( Bordeaux )

Posez toutes vos questions sur des établissements en particulier. Liste prépas HEC, prépas A/L, prépas B/L, prépas littéraires

Liste des prépas: http://www.prepa-hec.org/prepa
Montaigne ( Bordeaux )Montaigne ( Bordeaux )

Messagede snoopy » 15/03/2008 00:09

hello tous le monde !
voila je pense a l'internat de Montaigne l'année prochaine mais voila les infos données ici sont assez anciennes...
Est ce que quelqu'un pourrai m'en dire davantage ?
Genre l'etat de l'internat; les heures de permitions le soir, l'ambiance ....
merci !!
snoopy
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede snoopy » 15/03/2008 00:11

hello tous le monde !
voila je pense a l'internat de Montaigne l'année prochaine mais voila les infos données ici sont assez anciennes...
Est ce que quelqu'un pourrai m'en dire davantage ?
Genre l'etat de l'internat; les heures de permitions le soir, l'ambiance ....
merci !!
snoopy
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede snoopy » 17/03/2008 22:23

up
snoopy
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede surfline » 21/04/2008 15:28

Je suis a l'internat de montaigne depuis deux ans. Il est ouvert en semaine de 7h à 22h30 puis de 22h30 a 1h!
Le batiment 2 (ou B) est le + pourri (j'y étais l'an dernier lol), les autres batiments sont dans un etat correct mais pas toujours bien entretenu. Bon pour la bouffe ils font payer cher et c'est pas genial je trouve, au bout de deux ans tu commence a saturer. Par contre nivo ambiance, c'est vraiment cool, je pense que j'aurais déprimé si je n'avais pas été a l'internat, puis c'est toujours moins cher que les piaules à bordeaux.
En tout cas ce que tu pourras constater dans cet internat c'est qu'il y a ENORMEMENT de magouilles... Beaucoup de gens qui ne devraient pas etre à l'internat qui y sont, beaucoup d'injustices...
surfline
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Boonty » 21/04/2008 22:58

surfline a écrit:En tout cas ce que tu pourras constater dans cet internat c'est qu'il y a ENORMEMENT de magouilles... Beaucoup de gens qui ne devraient pas etre à l'internat qui y sont, beaucoup d'injustices...

Tu pourrais développer un peu ?
Parce que là, pour les gens (comme moi :p) qui demande Montaigne et l'internat c'est pas très rassurant :? .

Quelles genres de "magouilles" ou de gens qui ne devraient pas être à l'internat ? Ou encore quelles genres d'injustices ?

Merci.

Boonty.
EDHEC 2013
Boonty
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
EDHEC

Messagede mono » 29/07/2008 14:10

salut tout le monde
je suis admise en première année ECS à montaigne et j'espère connaïtre mes futurs camarades ( lol...futurs camarades). enfin vous avez compris le message quoi j'aimerais vous connaitre avt de débarquer à Bordeaux. je voudrais aussi connaitre les 2ème année sa serait bien. bon bin voila je suis une marocaine ex lycéenne du lycée victor hugo marrakech et je serais un peu dépaysée donc j'aimerais me repèrer un petit peu enin vous avez compris le truc. sinn j'ai plusieurs questions pour vous genre c'est quoi un cube, un carré, est ce que le bizutage est permis à montaigne?voila koi des info de ce genre.

p.s: ya d'autres marocains en ecs????
mono
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Montaigne 2008

Messagede Lina R » 11/08/2008 20:32

J'ai aussi été admise en ECS à Montaigne.. On devrait tous se mettre en contact par facebook ou par msn.
Lina R
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede mono » 12/08/2008 08:10

va sur le forum du lycée:
www.prepa-montaigne.ephpbb.com

tu y trouveras surement nos msn , en tous cas pour facbook cherche une elhallani imane ( ci moi), on fera de plus en plus connaissance...bye
mono
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Re: Montaigne ( Bordeaux )

Messagede miroslavk » 29/06/2009 20:41

Bonjour a tous, je suis en premiére année dans une prépa a Bordeaux (dans les 10 pour cent d'integrés dans le top 6) et je compte postuler pour Montaigne en deuxiéme année. J'en ai parlé a mon prof de maths, qui donne des kholles aux ecs étoile de Montaigne, Il m'a dit que mon dossier était recevable et que j'avais mes chances en classe non étoilée et peu de chances pour l'étoile. Il a ajouté que ca servait a rien que j'aille a Montaigne si c'est pas pour la classe étoile. Je voulais avoir des témoignages d'anciens de Montaigne, vous en pensez quoi? merci d'avance
miroslavk
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Montaigne ( Bordeaux )Montaigne ( Bordeaux )

Articles en relation: Montaigne ( Bordeaux )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message