Mon dossier prépa ECS

Mon dossier prépa ECS

Messagepar unlyceen » 21/01/2015 20:33

Bonjour à tous, je suis en actuellement en terminale S spé SVT je souhaiterai intégrer une prépa ECS l’an prochain. N’ayant pas un dossier excellent je compte taper dans des prépa “moyenne”, il est donc difficile de cerner leur niveau car ces prépa comme vous le savez sont classés en fonction du nombre d’élèves qu’elles envoient dans les meilleures écoles or après les 15/20 meilleurs le classement ne veut plus rien dire puisque toutes affiches 0 ou 1 élève envoyé..
J’aimerais donc de l’aide pour trouver les prépas dans lesquelles je pourrai postuler.
Merci d’avance pour votre aide.

Je suis dans un lycée privé à Limoges, d’un bon niveau 100% au bac même si cela n’indique pas grand chose.
-→ Moyenne personnel (moyenne de classe)


PREMIERE
Tout trimestre :
Maths : 10,5 (11,7) Ensemble fragile
Anglais 14 (11,5) une année satisfaisante
H/G 14,2 (11,3) Elève sérieux tout au long de l’année
Esp : 12,5 (12) Ensemble convenable, intensifier l’oral
MG 11,6 (11,9)
Un ensemble convenable et en progrès tout au long de l’année. Il faudra veiller à accélérer le rythme l’an prochain.
Les EAF : 14 oral, 16 écrit, 14 TPE.
TERM
T1 :
Maths : 9,6 (11,5) De l’interet en classe. Approfondir le travail perso te permettra te progresser
Anglais : 15,8 (14,5) Bilan tres satisfaisant attention aux bavardages
Espagnol : 12,5 (13,5)Résultats correct participation insuffisante
H/G : 6,5 (11) Des résultats faibles, peu de travail et d’intérêt
Philo : 15 (13,3) Très bon trimestre
MG 12,3 (13)
Un bilan globalement correct, mais vous pouvez progresser dans plusieurs matières en accentuant vos efforts.


Si je dois apporter des précisions sur mes bulletins, faites moi signe.
unlyceen
Newbie
 
Messages: 4
Enregistré le: 21/01/2015 18:46
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Mon dossier prépa ECS

Messagepar Doudou123S » 22/01/2015 18:20