La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Votre dossier d'entrée en prépa: admission post-bac

Recherche

Mon dossier fin premiere

Postez ici vos notes et vos questions à propos de votre dossier, vos questions sur la procédure d'admission post-bac, l'affectation en prépa...

Mon dossier fin premiere

Messagede zgegvier » 23/07/2007 15:27

Bon voila j'etait en premiere s svt et mes notes sont catastrophiques
Math : 10, 7, 7
Physique : 11 ,11, 12.5
Svt : 12 13 12.5
Histoire : 8 9 12.5
Français : 8 8.2 10
Anglais : 10 10 11
latin : 20 15 10
etc.
Moyenne general : 11.6, 11.1, 10.9
Bac de français : 14 a l'ecrit et 10 a l'oral
TPE : 14
Passe en terminal s physique chimie
Et voila j'aimeré savoir si il me reste un infime chance de passer en Prepa hec ou si j'doit envisager un autre truc.
PS Je compte bosser trés serieusement pendant les vacances pour avoir au moins 15 de moyenne en terminal
zgegvier
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede Asin1789 » 23/07/2007 16:19

salut,

En lisant ton message j'ai vu que j'avais environ les mêmes notes que toi en premiére dans les matiéres scientifiques . Dis toi que rien n'est encore joué et que tout reste à faire . Je pense que si tu t'accroche et que tu progresse l'année prochaine ( surtout en maths , HG et anglais ) tu as des chances d'intégrer une prépa HEC ( peut être pas prestigieuse mais une prépa quant même ) .
Alors ne te décourage pas et bonne chance pour l'année à venir !
Il ne savait pas que c'était impossible .... alors il l'a fait .
Asin1789
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede digital_ » 23/07/2007 20:00

Passer de 11 a 15 de moyenne generale....Jespere pour toi que t'as un sacré potentiel parce-que 10 7 et 7 en maths en premiere c'est generalement pas de bonne augure pour la terminale...De plus une spe math te serait bien plus benefique pour entamer une prepa hec qu'une PC...Enfin moi, je dis ca je dis rien...
digital_
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Articles en relation: Mon dossier fin premiere

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message