La prépa école de commerce

>> LIVRE PREPA-HEC.ORG DISPONIBLE EN LIBRAIRIE DES AUJOURD'HUI ! LIVRAISON GRATUITE SUR AMAZON

>> DECOUVREZ VOS FUTURS CAMARADES, REJOIGNEZ L'UN DES GROUPES ETUDIANTS >>

Vers le contenu

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Aide aux devoirs: lycée / prépa

méthode theme contraction LV1

Vous avez besoin d' aide pour un devoir au lycée ou en prépa ? Trouvez des réponses ici.

Matières: mathématiques, culture générale, histoire, économie, langues vivantes...

Modérateur: prepa-HEC.org

méthode theme contraction LV1

Messagede Victoire » 06/02/2005 23:03

je voudrais connaitre la méthode pr le theme contraction en LV1 svp, g un DS mardi et je c pa du tt comment m'y prendre...Merci ! (c en Anglais)...
Victoire

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Messagede Le Troubadour » 07/02/2005 01:18

déjà ne passe pas par le francais traduit direct en anglais,sinon essaye comme en lettre de trouver une organisation et de soigner les articulations logiques et garder un peu de temps pour bien corriger la langue.
Meglio un asino vivo che un dotore morto!
Le Troubadour

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Messagede ptite souris » 01/03/2005 22:49

au concours, je ne suis pas sûre qu'il soit très judicieux de choisir le thème contraction, à moins d'être bilingue, on nous conseillait très fortement de prendre la dissert...
ptite souris
Modo

Groupe: Modérateurs globaux

Messagede Stier » 01/03/2005 22:57

Justement tu peux plus faire la différence au niveau du thème contraction non ?
Stier
Imperator

Groupe: Administrateurs

Messagede ptite souris » 01/03/2005 23:16

ouais si tu parles parfaitement la langue mais si tu as déjà des difficultés, mieux vaut exprimer des idées librement quitte à zapper celles pour lesquelles tu ne connais pas les mots que de t'engager dans un truc super cadré. D'après ce que nous avait dit notre prof (en allemand alors je sais pas si c'est pareil en anglais), c'est qu'il était beaucoup plus dur d'avoir la moyenne en thème contraction qu'en dissert, après c'était son avis et peut-être que certains profs en ont un autre
ptite souris
Modo

Groupe: Modérateurs globaux