de Coach' » 25/06/2007 20:28
Mais ça c'est incroyable... pourquoi on serait plus frustré qu'ailleurs ?! Les écoles directement derrière les parisiennes c'est plutôt Nantes et Grenoble... c'est donc là que devrait se trouver les frustrés s'il y en a. Perso je ne suis pas frustré du tout et je suis très fier de mon école. Ton ton aggressif est assez surprenant je dois dire.
Pour les rince doigts, c'est une tradition issue du trophée ecricome (je parle du vrai trophée pas l'espèce d'ersatz actuel où tu dois signer sur l'honneur que tu toucheras pas à une goute d'alcool). Tu peux faire le test si tu veux mais vas demander à fan du PSG pourquoi il déteste l'OM... aucune réponse précise en dehors des fantasmes et des rumeurs habilement entretenues, et bah tu peux faire la même chose avec des gars de Bordeaux ou Rouen sur leur rapport à Reims, tu peux être sur qu'ils pourront rien te donner pour soutenir leur mépris en dehors de la tradition et l'effet de masse.
Exemple vécu:
"- Beuh le rince doigts
- Pourquoi tant de mépris ?
- vous êtes des vieux polards!!!
- et pourquoi on serait plus des polards que vous ?
- parce que vous êtes de Reims
- et...
- bah vous êtes des rince doigts, c'est tout !"
L'ambiance à Reims, il y en a tu peux en être certain. Les soirées sont bien sur à Reims (il n'y a que le gala d'été qui est à Paris), parce qu'à part 3 ou 4 perles, personnes ne vit à Paris où alors il s'agit de nobods que personne ne regrette.
L'ambiance elle vient des assos, des listes surtout (les campagnes BDE, BDS et BDA durent d'octobre à mai), il y a une soirée BDE chaque semaine (ainsi que des voyages organisés en cours d'années) plus moultes autres activités organisées par les assos culturelles, humanitaires, internationales, sportives (semineige particulièrement).
Et puis RMS ce n'est pas que le Sup de Co il y a aussi le CESEM, Tema qui ont chacun leurs BDE ce qui fait d'autres soirées à la disposition des avides de musique et d'alcool
Pour être franc le mec qui se fait chier à RMS soit il a pas d'amis soit il ne veux tout simplement pas s'y mettre et préfère rester chez lui.
Diplômé Sup de Co Reims 2007