Bonjours à tous, je suis actuellement lycéen en classe de Terminale S (options maths) et souhaiterais continuer mes études dans le domaine du commerce, mais plus orienté internationales.
Pour ce faire je me suis renseigner sur les écoles proposant des cursus orienté à l'internationale, donnant à la sortie un Master grade 2 et un double diplôme dans une école américaine de préférence. Je pense vouloir m'orienter vers des écoles post bac.
Je suis arriver à me faire une liste des écoles parisiennes remplissant les critères que je recherchais et ai établi cette liste:
-MBA institute (groupe inseec)
-EPSCI (groupe essec)
-ESG paris
-ESCE paris.
en effet mes critères de recherches sont assez sélectif, je cherche une école comme je l'ai dit plus haut qui donne l'accès a un master grade 2, ainsi qu'un double diplôme à l'étranger , avec une bonne formation à l'internationale, de préférence parisienne.
J'aimerais si possible avoir vos avis, critiques et conseils sur ces écoles, si quelqu'un a déjà été dans ces écoles et voulant poursuivre le même cycle que moi sa serait même mieux ^^