Thomas a écrit:ka7loucha a écrit:Merci tout le monde..
Je ne suis pas encore à l'ESG et les avis négatifs ne me dérangent absolument pas pourvu que les critiques soient constructives et utiles ..au contraire, je veux savoir plus sur le MBA de l'ESG..
Pour le moment, à ce que je vois, seulement 2 aspects positifs : les profs ( ceux de l'ESCP, ESSEC, ASSAS, DAUPHINE ... ) et les partenariats avec les entreprises..
Mais c'est vrai que niveau accréditations

IACBE

( c'est drôle et elle n'a aucune valeur )..
J'ai voulu savoir si ce dipôme est reconnu et apprécié des entreprises..
Encore merci..
Peux tu nous en dire plus sur ce que tu asz déniché pour les partenariats avec les entreprises ? qu'on puisse juger sur pièces ?
La sélectivité aussi est un bon indicateur.
Salut Thomas..
Pour les partenariats j'ai juste vu les plaquettes de MAB ESG..On parle de 3000 entreprises : BNP, SG, Ernest Young, KPMG, AXA, JP Morgan..et beaucoup d'autres grosses boîtes...Mais tout dépend aussi de ce que veut dire rééllement le mot partenariat ( c'est un peu flou..si partenariat veut dire assister à la distribution des prix , alors c'est pas très intéressant..
En ce qui concerne la sélectivité, j'ai entendu dire dans certains forums qu'elle n'existe pratiquement pas ( en tout cas c'est que disent certains forumeurs )..
Merci..