Mathématiques T ESCP

Mathématiques T ESCP

Messagepar _Kvlem » 01/03/2015 09:33

Salut tous le monde !
Le concours approche à grands pas c'est hyper stressant hahaa. Je voulais savoir un petit truc :
En maths T à l'ESCP, a votre avis si je termine plus ou moins 2 exos sans forcément avoir tout bon et que je gratte une ou deux questions des 2 autres, quelle note je peux esperer avoir ?
J'ai besoin de beaucoup de conseil alors svp lâchez vous, n'hésitez pas :lol:
_Kvlem
Newbie
 
Messages: 12
Enregistré le: 05/10/2014 07:54
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Mathématiques T ESCP

Messagepar ckreg » 07/03/2015 04:54

Si c'est bien rédigé, 12-13 je pense. Pas sûr.
Mais bon, ta stratégie est un peu craignos. Fais au moins 3 exos sur 4 et va gratter sur le dernier si tu n'as plus de temps.
Commence tous tes devoirs comme s'il ne te restait qu'une minute avant la fin du devoir. Tu sais, le stress qu'on a à la fin d'un DS quand il reste 1 minute et qu'on veut en faire le plus possible. Essaie de l'avoir dès le départ.
ckreg
Junior
 
Messages: 92
Enregistré le: 14/10/2014 00:04
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
HEC

Re: Mathématiques T ESCP

Messagepar _Kvlem » 07/03/2015 08:39

Ca n'a rien d'une stratégie je veux juste connaître comment se fait la notation puisque l'on m'a toujours dit que la notation en math était un peu spécial. Je cherche juste à me jauger. Merci de l'info ! Si d'autres ont de l'expérience sur ce sujet, n'hesitez pas à partager vos infos !
_Kvlem
Newbie
 
Messages: 12
Enregistré le: 05/10/2014 07:54
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Mathématiques T ESCP

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord
cron