voilà je suis en ece, j'ai lu ici que beaucoup disent que le niveau est faible en math à emlyon et edhec et qu'il est élevé pour hec/essec
Seulement moi je trouve que à l'edhec c'est très calculatoire , les petites astuces sont tiré par les cheveux , avec des astuces de calcules sorti de nullepart , de plus à Emlyon j'ai lu que pour avoir 20 faut tout faire entier! bref mission impossible pour dépassé 12-13 à lyon ...
tandis qu'à hec certes les experiences de proba sont bcp + complexe et mette en jeu bcp de donnés ( Soit X la var qui associe 1 tirage ici dans 2 urnes si n impair alors k=p et on tire 2boules dans urne k qui associé à blablabla pendant 20lignes) certes mais je trouve cela plus simple qu'à lyon par exemple oû pour calculer E(x) on vous demande 2changement de variable et 3 astuces de calcules completement illogik et arbitraire sorti de nowhere ,au moins à Hec c'est LOGIQUE en suivant l'énoncé ça roule , brefvoilà j'ai lu qu'un autre pensait comme moi , je voulais savoir si ça arrive souvent d'avoir des meilleurs notes à hecEssec en math qu'à edhec-em?
c'est quoi vos notes edhec-em et hec essec? pour que je compare