Giraumah a écrit:Je ne trolle pas, j'ai une opinion et je la défend...
Je pars à côté du sujet ? Tu parles des incidents le soir du 6 mai, je te parle de la réaction du PS et c'est HS.. Comprenne qui pourra..
Le PS n'a pas dit « y'a eu des émeutes et donc fallait voter Ségo » et ton commentaire est personnel.
Défendre son opinion avec un titre qui est volontairement orienté et provocateur, utiliser des arguments comme « on n'est pas obligé de voter dans ce pays », et nous sortir des trucs comme :
Ce que je voulais dire est que les critiques avaient été d'une telle violence comme jamais auparavant que ces derniers mois montrent que c'était trés exagéré...N'oublions pas que Marie-Ségolène nous avait promis, ni plus ni moins, une "guerre civile" en cas d'élection de Sarko...
Bon, la guerre civile, tu me trouves la source, et pour la violence des critques, ça fusait dans un sens comme dans l'autre.
Objectivement on pourrait penser que tu dis des choses vraies : mais ne présenter qu'un seul aspect du problème, de façon orientée, et sans remettre les choses en contexte, c'est être partial ; et être partial et provoquer, c'est troller.