Lycée Montaigne Bordeaux

Lycée Montaigne Bordeaux

Messagepar Julien_HD » 26/07/2014 18:42

Bonjour à tous !

Je crée ce sujet dans le but d'avoir un peu plus d'informations sur le lycée Montaigne à Bordeaux où je vais passer mes deux prochaines années en ECE en internat suite à mon admission. Pour cela j'ai plusieurs questions qui s'adressent en particulier aux personnes ayant etudiées en prépa dans ce lycée ou qui étudient toujours et meme les autres qui ont des infos (les premiere année comme moi :hello: , ect..)
Donc j'aimerais bien avoir des infos sur l'ambiance tant dans les classes que dans l'internat :
-Comment les profs sont ils avec les éleves ?
-Comment l'internat se rythme t il ?
-Possibilté d 'allier du sport régulierement chaque semaine en internat avec les structures proposées par le lycée ?
-Comment est la restauration ?
-Y a t il une sorte de journée d'intégration comme dans certaines prépas ?
-Comment cela se passe si on veut avoir des contacts avec un préparationnaire ou d'ailleurs même un ancien par rapport aux livres qu'il aurait à vendre..

Pour résumer tous les renseignements suceptibles de préparer ma rentrée et commencer à m'approprier cet endroit!

(Sinon, si des personnes seront à montaigne l'an pro dans n'importe quelle filière 1 ere ou deuxieme année contactez moi par MP, histoire d'avoir déja quelques connaissances ;) )

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de faire avancer ce sujet :super:
"Les gagnants se fixent des buts, les perdants trouvent des excuses."
Julien_HD
Newbie
 
Messages: 7
Enregistré le: 02/12/2013 20:08
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Lycée Montaigne Bordeaux

Messagepar Julien_HD » 31/07/2014 16:38

Vraiment personnes n'a d'infos.. ?
"Les gagnants se fixent des buts, les perdants trouvent des excuses."
Julien_HD
Newbie
 
Messages: 7
Enregistré le: 02/12/2013 20:08
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Lycée Montaigne Bordeaux

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord