La prépa école de commerce

>> LIVRE PREPA-HEC.ORG DISPONIBLE EN LIBRAIRIE DES AUJOURD'HUI ! LIVRAISON GRATUITE SUR AMAZON

>> DECOUVREZ VOS FUTURS CAMARADES, REJOIGNEZ L'UN DES GROUPES ETUDIANTS >>

Vers le contenu

Index du forum Admission post-bac: la prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des CPGE EC / HEC

Lycée Henri Bergson (Angers)

Posez toutes vos questions sur des établissements en particulier.

Liste des prépas: http://www.prepa-hec.org/prepa

Modérateur: prepa-HEC.org

Lycée Henri Bergson (Angers)

Messagede Smurf » 22/07/2008 17:18

Bonjour à tous,
J'étais de passage sur le forum quand je me suis demandé "Mais pourquoi donc Bergson serait-il le seul Lycée non représenté sur ce forum?". Alors voilà, je poste ce message dans la même optique que les autres je suppose, étant futur bizuth je trouvais sympa l'idée que les élèves de la promo 2008/2010 puissent faire connaissance avant de commencer cette grande "aventure" que sera la prépa :).

De plus, je présume que chacun avons des inquiétudes ou des questions (à propos de la liste de bouquins à lire pour notre cher prof de littérature par exemple :wink: ). Ce post est aussi là pour ça.

Bon j'ouvre le bal :), je m'appelle Arnaud, je viens de Laval et je rentre en ECS1, je serai à priori à l'internat l'année prochaine. J’étais à la réunion d’information le 27 Juin, donc si quelqu’un d’absent souhaitait un bref compte rendu, c’est possible.

Bonnes vacances à chacun et profitez en bien (en sortant de l'inscription, le CPE m'a regardé et m'a dit "repose toi bien, ça va chier à la rentrée" ou un truc comme ça :wink: ).

PS : Les carrés sont bien évidemment plus que bienvenus sur ce post.
Quand on lui marche sur les pieds, le serpent hausse les épaules.
(Stéphane Collaro)
Smurf

Groupe: Utilisateurs enregistrés