Par contre il est vrai que ça reste très classique, mais je n'ai pas vraiment d'idée constructive à proposer
Fline a écrit: Très classique quand même comme couverture, pourquoi pas ajouter un effet trompe-l'oeil?

Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
miss vefa a écrit: (peau de crocodile par ex! 0_O) - enfin de tous ces trucs qu'on trouve sur les albums de mon enfance (et que je garde encore tellement ils sont beaux)!
Lilmey a écrit:Tu avais des livres avec de la peau de crocodile dans ton enfance toi XD ? Ok , je![]()
miss vefa a écrit:Bah oui, bien sûr, et puis même avec des écailles de dragon, de la poudre de Jade et de la roche volcanique!! Pas toi???![]()
![]()
Non mais alors mes classiques c'était Arc-en-ciel, la souris avec les roches qui brillent (me rappelle plus le nom) et ce genre de trucs trop mignons, et il y en avait vraiment un avec du plastique qui ressemblait trop à de la peau de croco (surtout pour une ptite fille naïve et imaginative).
Mais je suis sûre que toi aussi t'avais ce genre de bouquin!
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC