Stier a écrit:YLS a écrit:Giraumah a écrit:Dans le genre, il y a aussi N'oubliez pas de vivre où, sous prétexte de prépa, l'auteur nous explique à quel point il voulait se taper son voisin d'internat.
C'est bidon. Tout le monde sait que la prépa n'est pas une condition indispensable pour avoir envie de faire ça
Taper ou se taper son voisin d'internat ? That is the question...
plorp a écrit:J'ai beaucoup aimé ce livre et adorerai en débattre. Je suis même disposé à entendre que vous n'ayez aucun gout littéraire et ne l'aimiez pas. IL aura au moins le mérite de faire parler de la prépa, cette super institution avec 0 défaut où on ne travaille pas tant que ça si je vous ai bien compris et sur laquelle on ne doit surtout pas s'interroger. Et finalement susciter le débat, c'est déjà pas si mal...
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC