C'est bien.
On aura plus besoin de toujours taper ça dans la barre d'adresse maintenant, et les petits nouveaux seront plus efficaces pour rechercher.
On voit que PW lit la boîte à idées ! Merci bien pour cette attention
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Mahuf a écrit:J'ai vu que le lien de recherche pour le forum avait été mis dans la page de la fonction recherche.
C'est bien.
On aura plus besoin de toujours taper ça dans la barre d'adresse maintenant, et les petits nouveaux seront plus efficaces pour rechercher.
On voit que PW lit la boîte à idées ! Merci bien pour cette attention
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Nasty_boy a écrit:D'ailleurs à propos de la fonction recherche de TOUS les termes, j'ai bien peur qu'elle ne fonctionne pas !
Exemple : taper EDHEC + AUDENCIA, elle ne renvoit aucun résultat
wazaa a écrit:Chez moi, ça marche...
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC