Licence L2 éco gestion après prépa HEC

Licence L2 éco gestion après prépa HEC

Messagepar prepaece » 19/09/2013 16:19

Bonjour à tous

Voilà j'ai étè accepté en L2 éco gestion à nanterre aprés deux ans de prépa hec mais j'attends toujours la réponse de la fac paris 8 (saint denis) pour voir si je pourrais être accepté en L3 vue que j'ai validé mais 120 ects; J'aimerais cette année tenter les concours passerelle,selon vous que dois-je faire tenter ast 1 ou ast 2 .... :)
prepaece
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: help ,que faire?

Messagepar Mrmoimeme » 19/09/2013 20:52

prepaece a écrit:Bonjour à tous

Voilà j'ai étè accepté en L2 éco gestion à nanterre aprés deux ans de prépa hec mais j'attends toujours la réponse de la fac paris 8 (saint denis) pour voir si je pourrais être accepté en L3 vue que j'ai validé mais 120 ects; J'aimerais cette année tenter les concours passerelle,selon vous que dois-je faire tenter ast 1 ou ast 2 .... :)

Il me semble que tu ne saches pas toi-même réellement de quoi tu parles. Ton "projet" paraît bien vague (tout autant que ton orthographe si je peux me permettre...)
Mrmoimeme
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Grenoble EM
Vault group

Re: help ,que faire?

Messagepar prepaece » 19/09/2013 21:53

merci de m'avoir corrigé j'ai vraiment pas fait attention :)

je rappel mon "projet" . Après une prèpa hec (deux ans) je veux m'orienter vers une licence.Mais le probléme j'ai étè accepté qu'en L2 et non en L3. Pour les concours passerelle ,tremplin quel niveau est le mieux approprié et niveau réputation des fac au niveau licence est ce que ça compte beaucoup ? Merci d'avance
prepaece
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Licence L2 éco gestion après prépa HEC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message