La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Recherche

Les membres de prepa-HEC.org se présentent

Discussions générales ou de comptoir.
Les membres de prepa-HEC.org se présententLes membres de prepa-HEC.org se présentent

Messagede prepa-HEC.org » 25/01/2009 19:15

6V a écrit:Moi c'est 6V (le nom de mon lapin!)

C'est très cynique ça :)
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
SKEMA
Vault group

Messagede Mahuf » 25/01/2009 21:03

powerful-webmaster a écrit:
6V a écrit:Moi c'est 6V (le nom de mon lapin!)

C'est très cynique ça :)

Fallait le voir le jeu de mots :)

Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté

Mahuf
Modo

Groupe(s):
EM Lyon
HEC Montréal
Clemenceau - Nantes
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group

Messagede GFossey » 26/01/2009 00:52

Joli anéfé.

Moi GFossey, Grey Fossey en entier, Grouiky partout ailleurs. Ridicule perte de mdp il y a quelques années.
Bac S et en troisième année à l'IESEG (hou ha), ne sachant toujours pas ce que je veux faire plus tard... Un comble alors que j'étais si persuadé de vouloir faire de l'Audit parce que ça rendait bien dans les oraux de motivation. Et de sauver des africains aussi, mais ça je savais déjà que c'était pour l'image. Hum.
J'aime discuter de l'orientation en général (d'ailleurs ce forum est beaucoup plus agréable qu'à une époque), j'ai une passion refoulée pour les RH et j'aurais aimé passer ma vie antérieure dans un gymnase grec.
Je détester parler, et encore plus d'entendre parler, de politique et de philosophie. Séquestrer mes pensées dans ma tête et celle des autres dans mes lectures me suffit. Rien que pour ça j'ai pas du faire prépa, dur.

Mon rêve ? Faire un MBA à Columbia, pour la frime, mais c'est mal barré, héhé. Et (ou à défaut) avoir une bicoque à Washington Heights.

A vot' bon coeur.
GFossey
Regular

Groupe(s):
IESEG
Utilisateurs enregistrés

Messagede ion-ion » 26/01/2009 17:19

Coucou,
Bien que je n'ai presque jamais posté, je viens très souvent sur ce site depuis environ 6 mois ( je suis une petite nouvelle par rappport à d'autres) :)
Il m'a beaucoup aidé à m'orienter car étant en TS cette année, il est temps de se décider ( plus que 1 mois et demi avant la fin des voeux !!) :?
Voila Ion-Ion pour Marion, et cela vient de mon entaineur d'athlé qui a beugué un jour en disant mon prénom et c'est resté !!
J'aime le cinéma, la lecture, m'évader par la pensée grace à la fenêtre en classe :D
Je n'aime pas les gens ayant une ouverture d'esprit proche de 0 et ce qui m'horripile plus que tout c'est les personnes ne prenant pas leur vie en main qui se posent toujours en victime en se plaignant ! :wink:
Encore un grand merci aux personnes oeuvrant pour la bonne marche de ce site !
ion-ion
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris

Messagede VodoO » 27/01/2009 14:01

Hey,

Origine de mon pseudo: une sorte de bière aromatisée que je buvais quand j'étais très bête en seconde et quand j'ai commencé à venir sur ce site. Ce forum m'a d'ailleurs permis de faire une belle rencontre quand je rentrais en prépa mais je n'en dirai pas plus ;)

J'aime les maths, je n'aime pas le snobisme, j'aime ma liste bde, je n'aime pas l'audit, j'aime mon école, je n'aime pas les cours et les métiers proposés par celle-ci, j'aime la prépa, j'aime les gens drôles, j'aime les macarons, je n'aime pas la distance Paris-Jouy, etc.
VodoO
Expert

Groupe(s):
Janson de Sailly - Paris
HEC
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagede Thomas » 27/01/2009 22:13

T'as choppé grace a prepa-hec.org ? Décidément le dessin de ma carte de voeux visait juste ;)
Thomas
Modo

Groupe(s):
Audencia
Montaigne - Paris
Sciences Po Paris
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
HEC
Vault group

Messagede prepa-HEC.org » 28/01/2009 12:40

Thomas a écrit:T'as choppé grace a prepa-hec.org ? Décidément le dessin de ma carte de voeux visait juste ;)

C'est pas le seul :)
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
SKEMA
Vault group

Messagede Vince » 28/01/2009 20:16

powerful-webmaster a écrit:
Thomas a écrit:T'as choppé grace a prepa-hec.org ? Décidément le dessin de ma carte de voeux visait juste ;)

C'est pas le seul :)

Ni le premier !
Vince
Associate

Groupe(s):
ESCP Europe
Janson de Sailly - Paris
Utilisateurs enregistrés

Messagede Eléazard » 30/01/2009 21:10

salut tout le monde !

J'ai découvert ce site et ce forum quand je me suis décidé à faire une prépa ECS c'est à dire il y a 3 jours. J'y apprécie la qualité des interventions de ses intervenants ainsi que la bonne humeur qui y règne.

Origine de mon pseudo un des héros du roman Là où les tigres sont chez eux .

J'aime lire (romans, bds, le Monde), sortir, faire du théâtre, du tennis etc (je suis pas là pour tout conter).

Je n'aime pas le prosélytisme religieux, ceux qui jugent sans connaître, me doucher à l'eau froide en hiver...

Je me suis inscrit pour m'informer des possibilités de prépas qui s'offrent à moi et essayer de faire du tri dans une liste dense.

Voilà bye
Eléazard
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Les membres de prepa-HEC.org se présententLes membres de prepa-HEC.org se présentent

Articles en relation: Les membres de prepa-HEC.org se présentent

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message